Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SF] Fantastic Four 2
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
[SF] Fantastic Four 2
.
Bon, le premier était plutôt moyen (avec quand même de bons effets spéciaux )
Cependant dans le 2, on voit apparaître un personnage de l'univers Marvel que j'ai toujours adoré. J'ai nommé le Silver Surfer :hein:
Et qui dit Silver Surfer, dit Galactus, le Dévoreur des Mondes.
Cette rencontre entre les FF et le Brice de Nice de l'Espace n'a rien de fortuit puisque c'est dans une aventure des FF (n° 48) qu'apparait pour la première fois le tout-puissant Galactus et son héraut.
Un trailer que vous pourrez voir ICI
Cependant dans le 2, on voit apparaître un personnage de l'univers Marvel que j'ai toujours adoré. J'ai nommé le Silver Surfer :hein:
Et qui dit Silver Surfer, dit Galactus, le Dévoreur des Mondes.
Cette rencontre entre les FF et le Brice de Nice de l'Espace n'a rien de fortuit puisque c'est dans une aventure des FF (n° 48) qu'apparait pour la première fois le tout-puissant Galactus et son héraut.
Un trailer que vous pourrez voir ICI
-
.
Ca fait un petit moment que j'ai vu cette bande-annonce, et depuis on en a pas mal parlé entre amis, et l'on parvient à la conclusion plus ou moins unanime qu'il est impossible de représenter un dévoreur de monde plus haut que l'empire state avec un gros casque sans tomber dans le ridicule le plus complet.
Plus que deux choix:
1- Trahison: galactus devient une menace, une entité abstraite, quelque chose d'a peine représenté, comme une force obscure mal définie
2- Hyper trahison: c'est le surfeur d'argent le méchant, et pas de galactus à l'horizon...
Sincérement, s'ils avaient réussi un galactus crédible, on aurait déjà vu des images...
Plus que deux choix:
1- Trahison: galactus devient une menace, une entité abstraite, quelque chose d'a peine représenté, comme une force obscure mal définie
2- Hyper trahison: c'est le surfeur d'argent le méchant, et pas de galactus à l'horizon...
Sincérement, s'ils avaient réussi un galactus crédible, on aurait déjà vu des images...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je pense aussi que si Galactus il y avait on aurait vu des images (tout comme depuis assez peu on voit la vraie bouille de Venom dans les trailers pour Spiderman 3)
Donc je pencherai pour la théorie de l'hyper-trahison même si je n'en ai bien entendu pas envie...
Donc je pencherai pour la théorie de l'hyper-trahison même si je n'en ai bien entendu pas envie...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Duo
- Muloup majeur
.
Je n'ai pas vu le premier opus cinématographie des aventures des 4 fantastiques, et je connais assez peu ces 4 héros. Cependant, j'ai beaucoup aimé leurs apparitions dans les comics de Spiderman (l'épisode où l'Araignée veut intégrer les 4 Fantastiques pour gagner de l'argent est énorme) et la bande annonce me donne vraiment envie de voir le film .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Galactus sera bel et bien présent mais il fera une apparition (si je dis pas de bêtises). Par contre on reverra également le Dr Doom ; ce dernier essaiera de s'approprier les pouvoirs du Surfer.
Dans le comics, le Surfer n'est pas, bien entendu, mauvais. Au début de sa carrière, il choisissait des planètes dénuées de toutes formes de vie. Par la suite, Galactus a altéré sa conscience de manière à étouffer ses scrupules. C'est grâce à Alicia Masters que le Chevaucheur des Etoiles va retrouver sa sensibilité.
Dans le comics, le Surfer n'est pas, bien entendu, mauvais. Au début de sa carrière, il choisissait des planètes dénuées de toutes formes de vie. Par la suite, Galactus a altéré sa conscience de manière à étouffer ses scrupules. C'est grâce à Alicia Masters que le Chevaucheur des Etoiles va retrouver sa sensibilité.
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Bon je viens de le voir le jour de sa sortie et je dois avouer que dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
Le Surfer d'Argent est magnifique : il ressemble vraiment au personnage du comics aussi bien au niveau de l'aspect physique que de ses pouvoirs ou encore de sa personnalité.
Par contre il y a une méga-incohérence :
En ce qui concerne Galactus :
Le Surfer d'Argent est magnifique : il ressemble vraiment au personnage du comics aussi bien au niveau de l'aspect physique que de ses pouvoirs ou encore de sa personnalité.
Par contre il y a une méga-incohérence :
► Afficher le texte
En ce qui concerne Galactus :
► Afficher le texte
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Je suis allé le voir aussi. Moi ce qui m'a un peu déçu, c'est son manque de maturité. Un popcorn movie pour tout public ça peut massacrer du personnage. Le surfer est vraiment pas assez exploité d'ailleurs car c'est un personnage plein de compassion et torturé. Mais dans le film je trouve qu'il y a trop de place prise pour les blagues à deux euros. C'est dommage, un film plus adulte et (certainement) plus long aurait fait de moi un homme conquis.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8