Personne ne me voit?... parfait...
ABBA
...

Dorothée (nostalgie)
*Va se prendre...*
Bon... même ça je l'assume complètement, mais c'est ce qui pourrait être me plus "critiquable" me semble-t-il.
Par contre si je commence à faire comme Rhonin, avec tout ce que j'écoute, ce dont j'ai saturé, etc, ça va prendre de la place... bon je le fais un peu (tot style confondu)

Pink floyd, Led Zeppelin, David Bowie, Lou reed, Jefferson airplane, Janis Joplin, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Alice in chains, The Pixies, The Who, The Doors, REM, SOAD, RATM, Primus, Sex Pistols, Simon & Garfunkel, The Strokes, The White Stripes, Joy Division, Joan Baez, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Interpol, Israel Kamikawiwo'ole, Guns N' Roses, Gorillaz, Eminem, Deep Purple, The Cranberries, IAM, Coldplay, Bob Marley, Black Sabbath, The Beatles, Aerosmith, ACDC, Alice Cooper, Jacques Brel, George Brassens, Metallica, Francis Cabrel, Jamiroquai, The Beatles, John Lennon, Johnny Cash, Leonard Cohen, Portishead, Moloko, Pressure Drop, The Chemical Brothers, Crosby Stills Nash & Young, Mad Season, Oysterhead, The Good The Bad and The Queen, The Dead Weather... c'est tout ce qui me vient à l'esprit là...

Voilà... du haut de mes 20 ans...

J'ai du saturer de plus de la moitié, peut être les 2/3 de ces groupes (trop écouté, ça en devient désagréable :/ )
Les 5 derniers groupes cités sont des supergroupes et les 4 derniers datent des années 2000 (sauf Mad Season, 1994-95), et je les ai découverts... entre aujourd'hui et hier

... (les 4 derniers je dis bien ; CSNY ça fait un bout de temps que j'écoute ça

)
Edit: j'avais oublié Them Crooked Vultures

premier albume en 2009 (avec John Paul Jones (Led Zeppelin), Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) et Josh Homme (Kyuss, Queens Of The Stone Age).)