Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Good news, saison 2
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Une bonne nouvelle ?
Oui sans doute sinon je serais hors sujet.
Avec l’été, de nombreuses échéances sont atteintes. Je viens de rendre l’ultime travail qui m’a été demandé pour achever mon année de licence en alternance.
Ce travail a été réalisé dans un temps record. Cette année m’aura beaucoup appris tant professionnellement que personnellement. Un grand nombre de personnes que je ne reverrai sans doute jamais me manqueront.
Mais il est temps de clore cette expérience : les résultats tomberont en septembre mais il ne fait aucun doute que mon année sera validée, vraisemblablement avec une mention.
Mais à quoi bon ? A l’heure où une seconde bonne nouvelle arrive - ce soir je suis en congés pour deux semaines – je commence à penser sérieusement que les belles promesses faites en début d’année font bien sur les plaquettes mais sont dérangeantes lorsqu’il faut les appliquer.
Je vous donne donc rendez-vous dans le sujet « bad news » pour en reparler.
Oui sans doute sinon je serais hors sujet.
Avec l’été, de nombreuses échéances sont atteintes. Je viens de rendre l’ultime travail qui m’a été demandé pour achever mon année de licence en alternance.
Ce travail a été réalisé dans un temps record. Cette année m’aura beaucoup appris tant professionnellement que personnellement. Un grand nombre de personnes que je ne reverrai sans doute jamais me manqueront.
Mais il est temps de clore cette expérience : les résultats tomberont en septembre mais il ne fait aucun doute que mon année sera validée, vraisemblablement avec une mention.
Mais à quoi bon ? A l’heure où une seconde bonne nouvelle arrive - ce soir je suis en congés pour deux semaines – je commence à penser sérieusement que les belles promesses faites en début d’année font bien sur les plaquettes mais sont dérangeantes lorsqu’il faut les appliquer.
Je vous donne donc rendez-vous dans le sujet « bad news » pour en reparler.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Duo
- Muloup majeur
.
Aujourd'hui il fait beau, donc on peut espérer que l'été s'installe enfin. Sinon je viens de faire marcher mon seul piston disponible pour un boulot d'été, espérons que ça marche.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Une bonne journée du 14 juillet
Ai été invité au déjeuner donné à la Mairie de Paris : cadre magnifique, nourriture excellente, gens de tous horizons (policiers, pompiers, polytechniciens, Légion Etrangère, etc...), petit discours de M. Delanoë, chant des légionnaires au début et à la fin du repas, champagne, petits fours...
Vraiment un agréable moment
Ai été invité au déjeuner donné à la Mairie de Paris : cadre magnifique, nourriture excellente, gens de tous horizons (policiers, pompiers, polytechniciens, Légion Etrangère, etc...), petit discours de M. Delanoë, chant des légionnaires au début et à la fin du repas, champagne, petits fours...
Vraiment un agréable moment
- QDI
- Araignée géante
.
J'ai enfin retrouvé les références d'une chanson que je cherchais depuis des années.
Il s'agissait de Zombie des Cranberries.
Il s'agissait de Zombie des Cranberries.
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
-
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Chez moi c'est la madeleine (pour ceux qui connaissent pas qu'ils tapent mache d'entre sambre et meuse et ils véront) même si je la fait plus, c'est l'occasion de réunir toute la famille. Donc Barbeq toute la journée, délire avec les couzins, couzines, tonton... et sûrtout plein de partie à Désert storm en famille que du bonheur.:360:
- Duo
- Muloup majeur
.
Je me suis trouvé un boulot d'été pour au moins deux semaines ! Je vais être ouvrier ensacheur de produits chimiques . Et pis ça se termine le 10 août donc je pourrais aller au concert de Soldat Louis ! Yeah !
- Thanok
- Ver charognard
.
Mon passeport est arrivé à la mairie, plus qu'à aller le chercher ce lundi, à faire toute la paperasse pour le visa, à trouver un billet et une assurance voyage pas chère, à savoir comment emporter toutes les bagages, à vérifier que je n'aurais pas de soucis à la douane, à régler les abonnement EDF et 9tel... D'ici moins d'un mois, je vais peut-être pouvoir retrouver ma femme et mon fils... ^_^
- Ombre
- Araignée colossale
.
OMFG. Aaaaaaaaah !!!
Je viens enfin de localiser la résidence où je passerai l'année prochaine et où j'arrive dans trois jours (il était temps).
Cette résidence.
Une chambre de 11 m² dans un appartement de 60 m², avec cuisine équipée (un frigo, purée, un vrai frigo, un vrai plan de travail, des vraies plaques de cuisson, et une TABLE, purée, une TABLE et des CHAISES), une VRAIE salle de bains, un SAUNA, une LAVERIE en bas.
Un véritable appart. Dans un bâtiment construit il y a à peine 20 ans et absolument ravissant. Au 2e étage. Avec un BALCON. Un vrai balcon où on peut manger à trois. Au milieu d'un parc. Et à côté d'un lac.
Le tout pour 160 euros par mois.
:349:
Ceux qui savaient dans quelles conditions d'horreur j'ai vécu ces deux dernières années peuvent commencer à mesurer ma joie.
Yeeeaaaah !
PS : Ai-je mentionné qu'on y avait internet gratuitement dans nos chambres ?:347:
Je viens enfin de localiser la résidence où je passerai l'année prochaine et où j'arrive dans trois jours (il était temps).
Cette résidence.
Une chambre de 11 m² dans un appartement de 60 m², avec cuisine équipée (un frigo, purée, un vrai frigo, un vrai plan de travail, des vraies plaques de cuisson, et une TABLE, purée, une TABLE et des CHAISES), une VRAIE salle de bains, un SAUNA, une LAVERIE en bas.
Un véritable appart. Dans un bâtiment construit il y a à peine 20 ans et absolument ravissant. Au 2e étage. Avec un BALCON. Un vrai balcon où on peut manger à trois. Au milieu d'un parc. Et à côté d'un lac.
Le tout pour 160 euros par mois.
:349:
Ceux qui savaient dans quelles conditions d'horreur j'ai vécu ces deux dernières années peuvent commencer à mesurer ma joie.
Yeeeaaaah !
PS : Ai-je mentionné qu'on y avait internet gratuitement dans nos chambres ?:347:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Je viens de me faire couper les cheveux ( et oui, après la coiffure prison break, louis XVI, louis XIV... ), retour aux cheveux courts !
Ah oui, et je viens de réaliser que a fait 2 mois que je suis en vacances, reste plus qu'1 mois à tenir avant de commencer les choses sérieuses .
Sinon, je viens d'ouvrir un compte sur Deviant Art : http://shinook87.deviantart.com/
Ah oui, et je viens de réaliser que a fait 2 mois que je suis en vacances, reste plus qu'1 mois à tenir avant de commencer les choses sérieuses .
Sinon, je viens d'ouvrir un compte sur Deviant Art : http://shinook87.deviantart.com/
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Auregann
- Squelette
.
J'ai fini par trouver un peu de boulot, quelques jours à retourner des reblochons à 5h du mat (après 5km de vélo), et en septembre je ferai sûrement les vendanges dans la Loire. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Et sinon la meilleure nouvelle de l'été c'est que je vais au concert de Soldat Louis le weekend prochain !! Et ça, c'est trooop bien.
Et sinon la meilleure nouvelle de l'été c'est que je vais au concert de Soldat Louis le weekend prochain !! Et ça, c'est trooop bien.
Auregann, jeune barde itinérante, s'adresse à vous en CornFlowerBlue (#6495ED)
RPistes acharnés ? Athariand et la Forêt du Troll Phénix n'attendent que vous !
Statut : Aïm back
RPistes acharnés ? Athariand et la Forêt du Troll Phénix n'attendent que vous !
Statut : Aïm back
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Deuxième colis de disques promotionels en approche. Six ou sept disques, je ne sais absolument pas ce qu'il contient à part que tout y est plus ou moins affilié black métal. Une belle grosse pochette surprise, en somme. Avec des bons disques peut-être et, dans le cas contraire, des disques de bouse à descendre en flammes, c'est bien aussi. Youpi, tralala.
Et, d'une manière générale... Je commençe à retrouver un certain état d'esprit que j'avais presque oublié. Je retrouve mes petits jeux stupides, stériles et jouissifs de célibataire je m'en foutiste. Cela faisait si longtemps que mon peu de succès en amour n'avait pesé aussi léger sur mes épaules. Je crois que je commençe enfin à l'oublier franchement, Elle, et ça, c'est tout sauf une mauvaise nouvelle. A quoi bon rester amoureux d'une personne que, de toutes façons, le temps à englouti?
Je suis seul et je m'en balance complètement. C'est étrange, comme sentiment. Je n'ai pas l'habitude de l'espoir dormant. Il y a toujours eu une tension dans mon attente, quelque chose d'un peu fébrile. Aujourd'hui, rien. Je me dis que ça viendra à moi un jour ou l'autre. La figure féminine a toujours autant d'importance pour moi, mais je crois que maintenant, je suis prêt à attendre mon heure calmement. Je suis serein, et ça, c'est vraiment une bonne nouvelle. Ca me fait des vacances de moi-même.
Voilà. Le Mekren est, une fois n'est pas coutume, presque bien dans sa petite peau étriquée. Alors, non, certes, cette bonne nouvelle n'est pas très factuelle, j'en conviens. N'empêche qu'elle est très importante pour moi.
*C'était "les états d'âmes du maudit", minute autosatisfaction et épanchement vil mais parfaitement assumé. Parce que na.*
Et, d'une manière générale... Je commençe à retrouver un certain état d'esprit que j'avais presque oublié. Je retrouve mes petits jeux stupides, stériles et jouissifs de célibataire je m'en foutiste. Cela faisait si longtemps que mon peu de succès en amour n'avait pesé aussi léger sur mes épaules. Je crois que je commençe enfin à l'oublier franchement, Elle, et ça, c'est tout sauf une mauvaise nouvelle. A quoi bon rester amoureux d'une personne que, de toutes façons, le temps à englouti?
Je suis seul et je m'en balance complètement. C'est étrange, comme sentiment. Je n'ai pas l'habitude de l'espoir dormant. Il y a toujours eu une tension dans mon attente, quelque chose d'un peu fébrile. Aujourd'hui, rien. Je me dis que ça viendra à moi un jour ou l'autre. La figure féminine a toujours autant d'importance pour moi, mais je crois que maintenant, je suis prêt à attendre mon heure calmement. Je suis serein, et ça, c'est vraiment une bonne nouvelle. Ca me fait des vacances de moi-même.
Voilà. Le Mekren est, une fois n'est pas coutume, presque bien dans sa petite peau étriquée. Alors, non, certes, cette bonne nouvelle n'est pas très factuelle, j'en conviens. N'empêche qu'elle est très importante pour moi.
*C'était "les états d'âmes du maudit", minute autosatisfaction et épanchement vil mais parfaitement assumé. Parce que na.*
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Ombre
- Araignée colossale
.
La bonne nouvelle du jour, c'est qu'il fait trente degrés, que le temps est parfait, qu'on nous a enfin lâché la conjugaison du verbe être en finnois, que mon compte en banque est ouvert malgré le fait que je n'aie pas de passeport parce qu'en fait le banquier fort accorte avait l'air d'aimer les jeunes Françaises, donc je suis inscrite à l'université et je vais pouvoir avoir le matos de cuisine gratuit demain, j'ai eu par conséquent le certificat me permettant d'avoir la carte illimitée de bus pour trente euros du mois, j'ai acheté de la vaisselle à pas cher, j'ai acheté plein de légumes et ça m'est pas revenu à cher non plus, j'ai des épices donc je vais pouvoir cuisiner, j'ai pu profiter de la promo qui permet d'acheter une carte sim finlandaise et dix euros de crédits au prix ridicule de 6,70 euros (!!!) et ce soir je vais me baigner dans le lac qui est à cinq minutes de chez moi et boire quelques bières sur la plage.
J'ai le vague sentiment que TOUT est une bonne nouvelle en ce moment.
Et TOC aux gens qui passent leur temps à me saluer en me demandant s'il neige.
J'ai le vague sentiment que TOUT est une bonne nouvelle en ce moment.
Et TOC aux gens qui passent leur temps à me saluer en me demandant s'il neige.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Il neige à Tampere ?
Pour ma part, bien qu'il pleuve comme si l'océan atlantique avait décidé de se déverser sur Stuttgart en l'espace de deux jours, tout va bien ici, puisque ça y est j'ai enfin mon projet ! Après presque une semaine d'attente, je sais enfin ce que je vais faire pendant les 4 prochains mois et demi. Et en plus c'est pour Airbus, donc ça gère
Pour ma part, bien qu'il pleuve comme si l'océan atlantique avait décidé de se déverser sur Stuttgart en l'espace de deux jours, tout va bien ici, puisque ça y est j'ai enfin mon projet ! Après presque une semaine d'attente, je sais enfin ce que je vais faire pendant les 4 prochains mois et demi. Et en plus c'est pour Airbus, donc ça gère
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Duo
- Muloup majeur
.
Mon boulot se termine vendredi et je vais enfin pouvoir dormir et me reposer ! Deux semaines à l'usine, ça tue . En plus, toute peine mérite salaire donc je projette une Wii ou un pc ou des économies .
Et pis l'autre grande nouvelle :
Et pis l'autre grande nouvelle :
(ce qui me réjouit le plus c'est qu'on y aille ensemble :368Auregann a écrit : Et sinon la meilleure nouvelle de l'été c'est que je vais au concert de Soldat Louis le weekend prochain !! Et ça, c'est trooop bien.
- Thanok
- Ver charognard
.
Chu content
J'ai enfin reçu le passeport de mon fils que ma femme m'a envoyé de Tunisie il y a une dizaine de jours...
Et ArkSeth s'est volontiers proposé pour m'aider à en numériser la page nominative avec son appareil numérique ...
Ce qui me permet de mailer tout ça en Algérie pour qu'on me fasse les certificats d'hébergement pour la demande de visa !
Alors merci beaucoup ArkSeth pour ce service que tu m'as rendu
J'ai enfin reçu le passeport de mon fils que ma femme m'a envoyé de Tunisie il y a une dizaine de jours...
Et ArkSeth s'est volontiers proposé pour m'aider à en numériser la page nominative avec son appareil numérique ...
Ce qui me permet de mailer tout ça en Algérie pour qu'on me fasse les certificats d'hébergement pour la demande de visa !
Alors merci beaucoup ArkSeth pour ce service que tu m'as rendu
- Thanok
- Ver charognard
.
Hier, Bad news... Aujourd'hui c'est nettement meilleur
J'ai LES VISAS !!! Vais pouvoir partir !!! Enfin !!! Normalement ce lundi...
Bon bien sûr, il y a plein de choses que je devrais faire avant de partir... Le quitus fiscal aux centre des impôts, le permis international à la préfecture, les feuilles de soins à la CPAM, le modem à LaPoste et encore plein d'autres choses que j'oublie...
Mais bon le plus dur est passé d'après moi !
AL HAMDOULILLAH !!!
ALGERIE, ME VOICI !!!
J'ai LES VISAS !!! Vais pouvoir partir !!! Enfin !!! Normalement ce lundi...
Bon bien sûr, il y a plein de choses que je devrais faire avant de partir... Le quitus fiscal aux centre des impôts, le permis international à la préfecture, les feuilles de soins à la CPAM, le modem à LaPoste et encore plein d'autres choses que j'oublie...
Mais bon le plus dur est passé d'après moi !
AL HAMDOULILLAH !!!
ALGERIE, ME VOICI !!!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Allez, une fois n'est pas coutûme, je squatte ici. 'faut dire que l'évènement est d'importance.
J'ai enfin trouvé des carnets (taille normale, hein, grosso-modo A6, 'me semble) sans spirales et de 192 pages. Je savais, que ça existait! Vive la Bretagne.
J'ai enfin trouvé des carnets (taille normale, hein, grosso-modo A6, 'me semble) sans spirales et de 192 pages. Je savais, que ça existait! Vive la Bretagne.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Thanok
- Ver charognard
.
J'ai trouvé un acheteur pour mon pc ! 400 € ça fait pas cher pour un pc encore sous garantie, remarque... Mais bon au moins ça me paye mon voyage !
Bon demain faut que je m'occupe de renvoyer mon modem à 9, aller chercher le permis international, appeler mon propriétaire et EDF pour les prévenir de mon départ, pis acheter à manger pour la route... Ensuite, direction l'Espagne !!!
Bon demain faut que je m'occupe de renvoyer mon modem à 9, aller chercher le permis international, appeler mon propriétaire et EDF pour les prévenir de mon départ, pis acheter à manger pour la route... Ensuite, direction l'Espagne !!!