Au nord je suis née et ai grandi mes douze premières années (le 93).
A l’ouest je suis partie, suivant mes parents pour une soi-disant meilleure qualité de vie (le 50).
A la fin de mon adolescence, j'ai atterrie ici dans cette contrée boisée et marécageuse où je ne me plais guère (le 41)
Ma philosophie : je ne vis pas avec le passé même si je suis sentimentale (chérir les objets, les souvenirs, mais ne pas se torturer l'esprit avec des regrets, des remords; le passé c'est le passé). A chaque jour suffit sa peine, j'essaie donc du mieux que je peux de calmer mes angoisses sur un avenir incertain, et de me concentrer sur mes taches journalières. Quand à l'avenir je l'envisage tout de même avec optimisme, même si parfois comme je l'ai dis je suis angoissée. Mais qui n'a pas d'angoisses dans la vie, hein ? Levez le doigt ! ... Voilà il n' y a personne qui lève le doigt :happy:
Quand a mon caractère... Hahaha ! Passionnée, perfectionniste, de l'humour, créative, intelligente, et j'en passe ! Quand aux défauts, ultra sensible, problèmes psychologiques à la pelle (ce n'est pas le lieu pour en parler
Après chacun se fait son opinion de ma personne ! Je ne connais pas le quand-dira-t-on et je me fiche éperdument qu'on puisse me détester ou non.
Mes passions : La lecture. C'est le BABA de ma vie. La première fois que j'ai lu c'était bien avant d'entrer à l'école primaire et depuis je n'ai pas arrêté. Je lis tout ce qui me passe sous la main, et mon plus grand plaisir c'est de lire les oeuvres de JRR Tolkien, les romans historiques et fantastiques. Et comme j'aime je ne compte pas; autant pour le prix d'achat que pour le nombre de livres que je possède :rigoler: Mais ma fierté c'est des vieux livres qui sentent bon la moisissure et qui ont des belles pages jaunies :love: Le plus vieux date de 1841 et c'est une mine d'or pour connaître le quotidien des gens de l'époque ! L'écriture. Tous les jours j'écris quelque chose. Des banalités et puis de temps en temps des poèmes, des nouvelles. Sur la couronne de cuivre c'est le rp. Pour moi, l'écriture reste le meilleur moyen de m'exprimer, même si j'aime beaucoup parler (la preuve j'en écris des tonnes :8: ). Ensuite, je suis férue de l'univers de Tolkien. Ca passe par la lecture, l'apprentissage des langues, la connaissance des peuplades etc mais bien entendu un visionnage approfondi des films basés sur Le Seigneur des anneaux. Et pour finir - bien que je pourrais en rajouter des tonnes sur ce que j'aime, je suis passionnée par l'Egypte antique et par d'autres civilisations comme la Grèce et la Rome antique...
Signe astrologique : Bélier ascendant Verseau.
La musique: J'ai élargi l'univers musical que je connaissais (en 2006) en prenant connaissance du métal, de l'ambient et autres néo-folk grâce à mes amis. Je vous adore :k: Sinon j'écoute de la musique classique (Mozart :love: mon préféré ! ) de la pop (MADONNA !!!!!), de la house (vous savez, de la musique qui passe en discothèque
![dance3 :dance3:](./images/smilies/dance3.gif)
Mon physique: Brune de taille moyenne (1m66 ) avec de jolies rondeurs, yeux marrons cherchant jeune h... non j'ai trouvé ce dont j'avais besoin
![spiteful :spiteful:](./images/smilies/spiteful.gif)