Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Cartes] ELIXIR

Il n'y a pas que les jeux vidéos, dans la vie. Qu'ils soient dits de société, de plateau, de cartes, les jeux sont légion. Venez nous parler de vos préférés, de vos découvertes, de vos plus mémorables parties !
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Personnellement je trouve que jouer avec toutes les extensions ralentissent le jeu, et au final je fais ma propre compil, retirant certaines cartes, et certains sorts. Ainsi le jeu est rapide, et plus dynamique... Bonne rigolade en tout cas :)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Merci à Galathé pour sa présentation des extensions. J'ai acheté Elixir il y a une paire de mois, on j'ai fait quelques parties à 3 personnes. C'est sympa, distrayant, et même si je ne suis pas un grand fan, je trouve le jeu plutôt agréable.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Tiens j'y ai joué il n'y a pas si longtemps avec un certain félidé azuré ^_^. Le jeu est sympa mais on retombe vite sur les mêmes sortilèges (les add on doivent palier à ce problème mais quand on voit le prix :/).

C'est un jeu assez sympa mais ce n'est pas LE jeu dont j'aurais envie de jouer sans cesse. Cela est peut-être du au fait que j'ai connu Munchkin bien avant et qu'il reste mon petit préféré :p .
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Répondre

Retourner vers « Les contrées des jeux »