Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Ayé je l'ai: avis sur cet opus

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Master-Yip
Statut : Hors ligne
.

Message par Master-Yip »

Apres une mago avec de bon sort et Dealan comme compagnon rein de telle ke un bourrin pour ce defouler!!Au fait que prebdre avec un bourrin comme compagnon la pretresse ou kelkun d'autre(ou il se trouve le kelkun d'autre)! :omg:
Aghora
.

Message par Aghora »

Ben figurez-vous que je me suis trouvé devant le dragon blanc du globe. Je l'ai touchée une fois sur mille, alors j'ai pas insisté...
Je suis donc allé dans le temple de la race créatrice et là aussi, ils sont assez chauds à tuer, mais le pire c'est le Balor qui garde le Mot de pouvoir.
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Vu que g recommence avec mon bourrin je ne suis qu'avec le devoreur d'intellecte dans le quartier de la peninsule et je peine parce que je connais tout par coeur(g la cockatrice et la driade mais le Yuan-ti pô encore :snif: ;) )sinon je me balade... ^^ !
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Le dévoreur c'est de loin le plus facile ^^ ! Tu vas le buter d'un coup de hallebarde je penses :diable: !
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Ben il est mort comme de rien il est hache menu donc!!! ^^
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »