Toujours au gré de mes voyages sur internet je suis tombé sur un site qui parlait de perfect World, là en voyant le titre je me dis c'est un genre second life donc bof. Mais mue par ma curiosité insatiable je ne peux m'empêcher de me renseigner là-dessus et voila ce que j'ai trouvé.
Tout d'abord le site officiel FR du jeu:
http://perfectworldfr.jexiste.fr/
Ensuite Perfect World de quoi ça parle et qu'est ce que c'est?
Perfect World est un MMORPG qui se situe à l'époque des plus grandes légende Chinoise et Japonaise. C'est un MMORPG basé sur un univers d'héroic fantaisy.
Tout d'abord au début le choix de la race est limité on a que 3 races possibles:
-beast: sorte de demi-humain et demi-annimal
-humain(logique ):bon ce sont des humains
-Elfes: tiré bien sur de la croyance japonaise et chinoise d'où une certaine différence avec ceux de World of Warcraft. On peut les comparer aux Avariels de BG2
Ensuite les classes il y a que deux classes par race:
1)beast:
-Werebeast: un bon bourrin avec des avantages très sympa
-WereFox:sorte de druide capable d'avoir un familier
2)humain:
-Wuxia: un guerrier agile et ne faisaint qu'un avec son épée possédant des combos dévastateurs(=Kensai)
-Fashi: les meilleurs mages mais très sensible durant leur temps d'incantation, mais une fois le sort lancé il est mortel.
3)Elfe:
-Yumang: pour vous donner une idée imaginer que l'on vous décoche une pluie de flèches depuis les cieux
-Yuling: les seuls prêtres du jeu très puissant puisque ce sont les seuls prêtres.
Les points attrayants:
-les graphiques sont géniaux d'une 3D à faire palir les joueurs de WOW(pour les screenshot à la fin).
-La configuration demandé est très basse on ne demande pas une bête de course: un processeur de +d'un 1Ghz, une carte graphique d'au moins 64MB, Ram environ 512 et pour la connexion supérieur à 256Ko.
-Dans le jeu on peut se battre dans les airs, se battre sous l'eau, se battre sur terre, les guerres de guildes sont impressionantes.
-le système de craft est aussi abouti que celui de NeverWinter Night 2
-une protection pour les petits level(pas de PVP direct)
-Gratuit!!!!!
-possibilité d'amélioration de l'équipement selon le niveau
Les points noirs:
-Pour l'instant on ne peut que y jouer en jap ou en chinois(mais un patch FR permet de passer presque tout le jeu en FR), les serveurs Anglais(Phillipins) sont ouverts recemment donc beaucoup de la g mais le jeu est en anglais.
-les compétences arrivent au compte-goutte.
En gros le jeu est très bien fait, il est gratuit, alors ne vous privez pas. Voici quelques screen bon appétit:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MMORPG] Perfect World
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
J'avais essayé ce jeu il y a quelques temps. Je ne lui avais pas trouvé d'intérêt à part l'ambiance . Franchement, Knight Online est plus approfondi (mais moins beau cela dit).
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- emrys
- Gnoll
.
Bon je viens de sortir d'une partie de perfect world c'est vrais qu'au début c'est un peu fastidieux,tuer tant de monstre-> revenir voir le PNJ qui a donné la quête->XP et niveau
Mais les trucs que j'ai bien aimé: c'est le système de compétence, tu as beau passé les niveaux c'est pas toujours facile d'avoir de nouvelles compétences. Et il ne faut pas oublié la communauté FR qui est assez présente pour t'aider ou pour délirer et surtout c'est beau graphiquement j'ai mis tout à fond et là je suis bluffé.
Et Knight Online il me semble que c'était pas gratuit
Mais les trucs que j'ai bien aimé: c'est le système de compétence, tu as beau passé les niveaux c'est pas toujours facile d'avoir de nouvelles compétences. Et il ne faut pas oublié la communauté FR qui est assez présente pour t'aider ou pour délirer et surtout c'est beau graphiquement j'ai mis tout à fond et là je suis bluffé.
Et Knight Online il me semble que c'était pas gratuit
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
- Duo
- Muloup majeur
.
Léger off topic :
Knight Online est gratuit mais il existe aussi une formule où les gens qui paient peuvent s'acheter des bonus (c'était le cas quand j'y jouais, pour plus d'infos il y a un sujet dessus dans ce forum).
Fin du off topic !
Knight Online est gratuit mais il existe aussi une formule où les gens qui paient peuvent s'acheter des bonus (c'était le cas quand j'y jouais, pour plus d'infos il y a un sujet dessus dans ce forum).
Fin du off topic !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin