C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Bon anniv Saiko Loqueteux(qui déteste hp, ce maudit ordinateur fonctionne enfin de nouveau...)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Tout pareil à toi, et encore merci pour la relecture et pour le jaguar
Comme cadeau, deux chapitres de plus de la Gigue des Ombres livrés en retard, ça ira ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
arting: :girl_to_take_umbrag arting2: :feminist: :nospam: bon je t'ai volé ta place sur le chat ils disent que je suis méchante mais tu t'en fous hein? reved:
Que les poireaux poussent drus dans ton jardin ! Que les mots s’alignent nombreux sur les pages de tes manuscrits ! En bref, que cette année te soit propice dans tous les domaines ! :fleur:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Alors, aujourd’hui, c’est la sainte Galathée. C’est étrange, je n’ai pas le même prénom sur mon calendrier. Ah, ce n’est pas la fête mais l’anniversaire d’une personne qui est répertorié sur le calendrier de la Couronne, cela change tout !
Bon et joyeux anniversaire Galathée.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
loqueteux, présent dans la mesure du possible lors des moments importants...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Bon anniversaire à une fille qui se fait passer pour sage mais qui est en réalité aussi voire plus folle que nous tous réunis. La preuve en image : arting:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
...et désolée de prendre du temps pour brûler ce fichu bâteau
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Vous fréquenter chaque jour (et nuit, parfois, aussi) est une continuelle cure de jouvence! Il n'est finalement pas beaucoup d'endroits où l'on devise avec des gens de 15 ans de moins que soi comme si de rien n'était!
Je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à Eric, plein de bonne choses pour toi dans ta vie porfessionnelle et personnelle! Et j'en profite aussi à l'occasion pour te remercier pour toutes les nouveautés que l'on découvre au détour du forum... pour ma part, j'avoue que le travail qui a dû être nécessaire m'aurait rebuté, mais ce n'est visiblement pas ton cas!
Alors bravo et longue vie à la Couronne!!
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis [post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post] Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Je tiens à m'associer aux autres pour te souhaiter unJOYEUX ANNIVERSAIREet te remercier pour tout le travail que tu fais pour la CdC. Je te souhaites également de passer une excellente journée.
JOYEUX ANNIVERSAIRE Eric
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
BON ANNIV'ERIC !! et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire du grand patron. Alors je te souhaite de passer une excellente nouvelle annee, avec plein de reussite pour tes projets.
Et je m'associe aux autres pour te remercier et te feliciter pour tout ce que tu as fait a la couronne, et en premier lieu de lui permettre d'etre encore la aujourd'hui
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes".Proverbe gobelin
Bon anniversaire Eric. arty:
Un grand merci aussi pour avoir permis à la couronne d'être encore en ligne.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Joyeux nanniv' Gourou des gourous ! 31 ans ! ça commence à se tirer dis donc ... Meuh non, j'plaisante (mais la dernière fosi tu m'a sbien dis que je me faisais vieux... moi... du haut de mes 24 alors bon )