Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Shangalar
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
:hein: Tavernier ? TAVERNIER ? Le menu s'il vous plaît... LE MENU S'IL VOUS PLAIT. Oui il y a du monde... OUI C'EST PLEIN! Comment vous n'entendez pas ? VOUS ETES SOURD ?? :hein:
Eh oh ! zut et rezut ! *lance acuité vocale*
ah on se sent bien avec la voix claire
:happy:
Eh oh ! zut et rezut ! *lance acuité vocale*
ah on se sent bien avec la voix claire
:happy:
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
- Shangalar
- Worg
.
allôôôôôô ??
allôôôôôôôôôôôôô ? La lune ?
youhouuuuuu ??
*bardaf*
*fin bourré*
*supporte pas l'alcool fort*
beuark
*ajoute une kiche en plus*
ZZZZzzzzzZZZZZZzzzzZZZZZZZzzz
allôôôôôôôôôôôôô ? La lune ?
youhouuuuuu ??
*bardaf*
*fin bourré*
*supporte pas l'alcool fort*
beuark
*ajoute une kiche en plus*
ZZZZzzzzzZZZZZZzzzzZZZZZZZzzz
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
.
*Passe devant la taverne et voit Deedlo l'ent le golem et toutenpoil decharger des objets d'une charette*
*va les aider et rentre dans la taverne apres avoir tout decharger*
*Il y a un monde fou et pour pouvoir passer il brandit sa rapiere elfique Namarra et frape sur le sol!!Un anneau s'etend autour de la lame et fait tomber tout le monde*
*Dis pardon a tout le monde et se precipite vers le bar avant que tous le monde ne se releve et commande une liqueur d'elfe noire et la boit cul-sec "hic"*Merchic!
*va les aider et rentre dans la taverne apres avoir tout decharger*
*Il y a un monde fou et pour pouvoir passer il brandit sa rapiere elfique Namarra et frape sur le sol!!Un anneau s'etend autour de la lame et fait tomber tout le monde*
*Dis pardon a tout le monde et se precipite vers le bar avant que tous le monde ne se releve et commande une liqueur d'elfe noire et la boit cul-sec "hic"*Merchic!
-
-
-
-
- Ettercap
.
*S'approche du comptoir*
Salut tavernier, une bière de dragon !
*Se retourne vers le reste de la taverne, en s'appuyant sur ses coudes, il vit Sakasse faire mumuse avec Folken, JRR.Tolkien qui voudrait chanter, puis se retourne vers le comptoir, prit sa bière, bu*
Dites moi tavernier, z'avez pas des infos sur un certain katana qui serait cacher par ici ? On m'a dit que quelque part par la, il y aurait une lame magique. Donc, vous avez des informations la dessus ?
Salut tavernier, une bière de dragon !
*Se retourne vers le reste de la taverne, en s'appuyant sur ses coudes, il vit Sakasse faire mumuse avec Folken, JRR.Tolkien qui voudrait chanter, puis se retourne vers le comptoir, prit sa bière, bu*
Dites moi tavernier, z'avez pas des infos sur un certain katana qui serait cacher par ici ? On m'a dit que quelque part par la, il y aurait une lame magique. Donc, vous avez des informations la dessus ?
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
-
.
*Dans la banque Stolen est deja la, il se les glandes depuis un quart d'heure*
*Desoler je le trouvais plus j'ai trouvé ce katana dans les egouts de Manost,il falait retrouver certains objets du passer de ces egouts et venir les placer dans un endroit bien precis*
*je comptais le revendre mais bon entre Lathandrien et vu que je ne m'en sert pas...*
Donne le katana,il brille de mille feux et viens dans les mains de son nouveau proprio...!!
Voila cadô.... :rigoler: !!
*Desoler je le trouvais plus j'ai trouvé ce katana dans les egouts de Manost,il falait retrouver certains objets du passer de ces egouts et venir les placer dans un endroit bien precis*
*je comptais le revendre mais bon entre Lathandrien et vu que je ne m'en sert pas...*
Donne le katana,il brille de mille feux et viens dans les mains de son nouveau proprio...!!
Voila cadô.... :rigoler: !!
-
-
- Ettercap
.
Super Master ! Merci beaucoup ! Très joli ce katana ! J'ai une mini-dette envers toi...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
-
-
-
-
-