Les vampires absorbeurs de niveaux ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Invité_elminster
Statut : Hors ligne

.

Message par Invité_elminster »

a mon humble avis l'un de vous aurez une astuce pour eviter de se
faire absorbe les niveaux ? que se normalement ou avec shadow
keeper comment faire ?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

La solution s'appelle protection contre le plan négatif. Aran Linvail te file une amulette qui te donne cette protection. Sinon, il y a un sort de clerc du même nom au niveau 4.
Il y a aussi quelques persos, genre le paladin tueur de morts-vivants qui sont naturellement immunisés aux drainages de niveaux.

Il y a aussi le marteau des runes, le marteau de Yaga Shura, qui protège contre le plan négatif.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Vi, mais, me semble-t-il, ya plus trop de vampire apres Yaga shura.......A si, les illithds vampirik des Sendai je crois
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

En plus yen a qu'un seul il me semble :happy:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Plus facile a obtenir et surtout dans Shadows of Amn: la masse de disruption +2

En plus de sa puissance offensive, elle immunise au drainage de niveaux son utilisateur...
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Il y a aussi, dans Item Upgrade, un bouclier que tu obtiens à partir de celui que te donne Amonator dans la quête de l'Oeil aveugle, et qui immunise contre l'absorption de niveau (et accessoirement, qui permet de lancer Aube illusoire deux ou trois fois par jour :happy: )
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Oui, mais faut installer un mod ... ;)

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Ca n'a rien de particulièrement tragique. C'est vrai que je jeu devient un peu trop facile, mais ça permet de découvrir qu'un gourdin c'est pas forcément une arme de merde.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Je rajoute une autre chose : le barbare, avec sa "rage du barbare", il est immunisé. (Demandez a Bodhi ce qu'elle en pense quand elle m'a rencontrer, j'vais l'Etoile du Jour en + :rigoler: )
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Et maintenant avec le mode Valen ce ne sont plus les vampire ki abosrbent les niveau mais vous ki les absorber :diable: :diable: :diable: Ca aide bien contre certain mage on vien par derriere ( excuser moi du terme :notme: ) et une peitite sournoiserie et hope il lance moin de sort...
:happy:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
dragum
.

Message par dragum »

Il y aussi l'épée d'Anguvardal qui te protege contre le drainage de niveaux,quelle merveille cette epéé mais bon tu l'a assez loin dans tob :omg: .
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »