Bonjour tout le monde.
je commence a avoir pas mal roder les mods et le jeu lui meme, et je cherche maintenant a faire l'install la plus difficile possible.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire une liste d'install dans l'ordre de l'installation qu'il faut que je fasse, qui permettrait de mettre chaque combat augmenté de chaque mod, le plus difficle (exple: je crois qu'il faut installer tactics avant superfirkrag pour avoir le combat contre fikrag le plus difficile).
Je souhaite aussi mettre les mods d'objets (tous si possible)
Je ne souhaite par contre que des mods en francais (excepté BP ou d'autre s'il n'y a pas trop de dialogues).
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] La partie la plus difficile possible ?
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
- Statut : En ligne
.
Si tu veux augmenter la difficulté, enlêve les mods d'objets je pense...
Un bon moyen d'augmenter la difficulté aussi (en plus des mods) , c'est de réduire le nombre de point d'expériences gagnés lors des combats, quêtes, crochetage des serrures, etc....
Un bon moyen d'augmenter la difficulté aussi (en plus des mods) , c'est de réduire le nombre de point d'expériences gagnés lors des combats, quêtes, crochetage des serrures, etc....
-
- Statut : Hors ligne
.
Nan nan, justement je souhaite faire la partie la plus difficile possible avec les mods tres difficiles que sont tactics rogue etc... mais en m'aidant de la puissance des nouveaux objets de l'XP cap etc... Voila Merci