Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] Fins possibles ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
The Mauler
Statut : Hors ligne

[TLR] Fins possibles ?

.

Message par The Mauler »

[LEFT]Tout d'abord, bonjour à tous :)

Ca fait déjà pas mal de temps que je visite ce forum (c'est d'ailleurs ici que j'ai découvert l'existence des mods pour BG2) et j'ai enfin décidé de m'incrire !

Pour en revenir au sujet, j'ai fini récemment une partie de BG2 avec The Longer Road et je souhaiterais connaître la manière d'obtenir les différentes fins possibles et surtout la fin "positive" (4 d'après le site de l'auteur ?)

Spoiler sur ma partie :
► Afficher le texte
Merci d'avance pour vos réponses ;)
[/LEFT]
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Voilà pour moi :
► Afficher le texte
The Mauler
.

Message par The Mauler »

C'est bizarre, pourtant tu as l'air d'avoir fait les bons choix ! Avant d'avoir essayé TLR, j'avais déjà terminé une partie avec Redemption et j'avais réussi à avoir la bonne fin, mais bien sur les choix n'étaient à faire qu'a la fin du jeu et c'était donc d'autant plus facile de trouver les bonnes choses à dire...
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Ouais c'est bizarre, je pensais vraiment avoir fait ce qu'il fallait. Mon personnage était moralisateur mais pas trop (neutre bon)... j'ai toujours été contre le fait qu'Irenicus vole une âme, son comportement changeait au fur et à mesure de la partie, et lors du combat final, quand il a envoyé chier Melissane pour combattre à mes côtés, je pensais que c'était gagné pour moi...
Raté. :D
The Mauler
.

Message par The Mauler »

Merci pour tes réponses !
En tout cas, tu as eu une fin déjà plus positive que la mienne :D
Sur le site officiel, l'auteur indique juste que la quête de la tour de garde est nécessaire mais rien de plus. Je vais peut être aller faire un petit tour sur le forum du mod (Spellhold Studios) pour voir si je trouve des infos supplémentaires :)

Edit : Je viens de refaire une partie de ToB et j'ai finalement réussi à avoir la rédemption d'Irenicus :) :
► Afficher le texte
Sinon j'ai un peu regardé les variables du mod et la variable qui détermine la rédemption d'Irenicus est JONREDEMPTIONCOUNTER. Chaque dialogue avec Irenicus durant le jeu permet d'augmenter cette variable (suivant les réponses). Il faut qu'elle dépasse une certain seuil à la fin du jeu (je n'ai pas cherché la valeur exacte mais ca doit tourner autour de 40-50 vu que mon compteur était à 62 à la fin du jeu)

J'espère que ça pourra aider quelqu'un ;)

En tout cas, j'ai était vraiment surpris par la qualité de ce mod. Un grand bravo à son auteur (et aussi son traducteur/traductrice) !
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Et euhhh... je pensais jouer ce mod mais Irenicus me parait tellement fort que j'ai peur de m'ennuyer...

Votre opinion sur la question?
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Irenicus est effectivement très fort, voire trop fort. Je trouve que la difficulté ne suit pas. J'ai fait ce mod une fois et l'ai trouvé génial, mais c'est pas un challenge pour les combats, ça c'est sûr.
The Mauler
.

Message par The Mauler »

C'est clair qu'Irenicus est un peu abusé au niveau de ses sorts mais ce n'est pas de trop pour les combats d'Ascension (surtout le final)

Sinon comme le dit Drags, ce mod n'est pas du tout centré sur les combats !
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »