Oooh ce clip, que c'est ridicule
Bon bah c'est définitif, je n'ai pas écouté l'album mais avec Amaranth, Eva et les autres extraits d'une minute parus sur le site je sais déjà que je n'ai pas envie de l'écouter. C'est simple, mademoiselle Annette me colle des boutons. L'entendre chanter à une nette tendance à m'empêcher de me rendre compte que la musique derrière, c'est du Nightwish. Ils ont un peu adapté leur style, certes, mais le changement est trop brutal pour moi, largement. Comme le disait le garfounet, sa voix est trop... formatée, assez proche de certains classiques du heavenly, et en plus assez énervante quand elle pousse dans les aigus (en fait très énervante).
Pour ne rien arranger je n'aime pas trop l'attitude d'Annette en matière générale, je trouve que ça fait un peu "regardez je suis une bombe sexuelle et en plus je chante dans Nightwish nananèreuh". Je me souviens que la première fois que j'ai vu sa photo j'ai sauté deux mètres en arrière alors qu'elle est quand même bien mignonne, signe qui ne trompe pas
Enfin voilà, pour moi le nouveau Nightwish bah ça pourrait être nettement mieux. Puis comme beaucoup dit, me demande comment la petite Annette va tenir en live lorsqu'il va s'agir d'assurer les chansons qui n'ont pas été taillées pour elle mais pour Tarja

...