Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Le métamorphe, interrogation. Et plus si affinités.

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Shinn
Statut : Hors ligne

[KITS] Le métamorphe, interrogation. Et plus si affinités.

.

Message par Shinn »

Avant tout, bonjour à vous tous.

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, je m'en excuse.

Je me permets de venir poser ici certaines questions m'étant venues à l'esprit et étant restées sans réponses suite à ma remise à BG2!

En effet, je souhaitais tout d'abord faire une Kensaï/voleur, mais après avoir vu que ce type de personnage était vraiment puissant, j'ai préféré me tenter un Métamorphe avec le mod Refinements.

Cependant plus j'avance dans mes niveaux et plus le doute m'envahit. Quel est l'intêret de gagner des niveaux pour un métamorphe mis à part le gain de sorts et de pvs? Les niveaux, une fois que l'on a la transformation en Muloup Majeur influent t'ils sur les bonus donnés par cette transformation. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pas bien l'intêret de upper, si on ne gagne quasiement rien.

Suite à cela j'ai un peu réfléchit et une autre classe me tentant bien était le bretteur. J'aurais aimé le faire au katana, mais à la vue du nombre peu élevé de katanas dans le jeu je me demdais si un mod existait rajoutant des armes de ce type ou si jamais d'autres armes pouvaient être interressantes. Epée courte? Epée longue?

En vous remerciant par avance pour vos réponses!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

Je déplace dans le Bazar de l'Aventurier, comme ta question concerne le mod Refinements.

Malheureusement je ne connais pas la réponse à ta question :$
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités