Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Styles de combat et armes à distance

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Tonton JiM
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 01:08
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Styles de combat et armes à distance

.

Message par Tonton JiM »

Salut,

je voudrais savoir si le fait de dépenser des points dans les styles "armes à une main" et "armes à 2 mains" apporte son bonus supplémentaire à l'utilisation des armes à distance, par exemple :
- pour les armes à 1 main : hache de lancer, dague de jet, fronde, fléchette
- pour les armes à 2 mains : arc court et long, arbalète
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

Alors, comme en français, ils ont zappé la traduction de cette partie, ce n'est pas évident, mais en fait les bonii de ce genre de compétences ne s'appliquent pas aux armes de jet, que ce soient des fléchettes, des haches, de smarteaux, des arcs, des arbalètes, des nains, des cathédrales de MJ sadiques ou encore des rouleaux compresseurs.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Tonton JiM
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 01:08
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Tonton JiM »

Merci pour la réponse.
Effectivement ça fait une chose de plus qui n'est pas indiquée dans la notice. Ma foi je vais virer les points en 2 mains sur mon archer...
A part ça si des fois je trouve un rouleau compresseur ou un lance pommes je te ferais signe ^^
Tu pourrais me dire où tu arrives à trouver ces petites infos qui manquent à la notice ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est en fait dans la version originale du jeu, en anglais... étrangement, ces parties n'ont pas été ajoutées en français, lorsque tu sélectionnes les diverses compétences martiales disponibles, à la création de ton personnage...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités