Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Patch le plus récent Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
arnaud
Statut : Hors ligne

[TECH] Patch le plus récent

.

Message par arnaud »

désoler je suis pas sur d'etre dans la bonne partie du forum mais j'ai besoin du path le plus recent de baldur's gate 2 TOB parce que j'ai des gros bug la plupar des pnj me marque ' machin truk a l'air d'avoir a faire et vous ne pouvez pas lui parler ' je croi pas que se soit normal alors j'aurait besoin d'un patch pour voir si sa rectifie tout sa ( j'ai deja été sur bioware.com j'ai trouver un lien mort et un lien vers un site en reconstruction ) merci d'avance
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

Tu as essayé là ?

Edit : par contre ce n'est pas du tout dans la bonne section, il fallait poster dans la Taverne d'Amkethran :p je demande à un modo de déplacer ton sujet ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
arnaud
Statut : Hors ligne
.

Message par arnaud »

merci mais est-il en francais ??

je vais paraitre un peu lourd ( dsl ) mais a tu les modification qu'apporte se patch s'il te plait
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le patch ne modifie pas la langue du jeu, donc si tu as le jeu en français, il le restera :)

Pour la liste des modifications, c'est indiqué dans le readme qu'il te propose de lire après l'avoir installé ;) je ne les connais pas de mémoire, regarde à ce moment-là.

Pour éditer ton post : en bas à droite de chacun de tes messages ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
arnaud
Statut : Hors ligne
.

Message par arnaud »

merci beaucoup mais en ba a droite de mes messages ya que citez citer + et reponse rapide
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

L'édition n'est possible que lorsque tu t'identifies (pour que tu ne puisses modifier que tes propres messages). Le fait que tu sois encore "en cours d'inscription" d'après ce qu'affiche le forum explique probablement que tu ne puisses pas encore éditer tes messages.
Master Bates
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 20:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Master Bates »

Bonjour à tous,

Je découvre ce site et suis impacient d'injecter un peu de vie dans ce bon BG2. J'ai trouvé les mods à télécharger sur le site, mais où est le patch principal BG2 ? Vous dites qu'il est nécessaire à l'instalation des mods.

Merci :up:
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Allo,le patch est sur le site de bioware,BioWare: Baldur's Gate II Patches

en espérant que cela aide un peu,sa me dit de quoi ce pseudo la !
Alaundo
Statut : Hors ligne
.

Message par Alaundo »

Il n'y a qu'un seul patch ? Enfin, c'est un patch spécial pour les mods ?
Je profite du topic pour savoir où télécharger tous les patchs nescéssaires à SoA et ToB pour fonctionner correctement sans mod.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est ce patch. Il est indispensable, que tu joues avec ou sans mods. Il faut l'installer directement après avoir terminé ton installation de SoA (ou ToB, qui a un patch spécifique : regarde sur le site ;) ).

N'installe qu'un seul patch ! Celui pour SoA si tu n'as que SoA, et celui pour ToB si tu as ToB...

Ensuite seulement, tu peux installer les divers mods qui t'intéressent.

Edit : voilà, tout est expliqué ici
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Alaundo
Statut : Hors ligne
.

Message par Alaundo »

J'irais chercher moi meme sur le site officiel alors, car j'ai un Mac et les .exe ne fonctionnent pas, il me faut un .dmg
Tu me dis d'installer un seul patch mais apparament, Anomalie conseille d'installer un patch non officiel,BG2 FixPack. Existe t'il sous mac ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Page du BG2 FixPack, les liens pour les miroirs MacOS sont sur la gauche ;)

Ce n'est pas un patch officiel, cependant il corrige pas mal de choses, de plus tu pourras choisir les composants à installer séparément.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Alaundo
Statut : Hors ligne
.

Message par Alaundo »

Merci bien.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités