Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Une simple question

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Xanathos
Statut : Hors ligne

[BGT] Une simple question

.

Message par Xanathos »

bonjour

tous d'abord j'ai resolu mon autre probleme ( celui avec les .EXE )

Mais j'ai une question toute simple

j'ai finit d'installer les 2 jeux pour BGT et ma question est pou un ordre de mods

En fait je n'est pas tous compris je pense

je dois installer des gros mods genre BP et assension ( et autre pour BG2 , vu que vous donner un ordre bien precis )avant les mods pour BG1 ?

Ou alors j'installe les mods pour le 1 que je desisntallerais pour le 2 ? mais vu l'ordre je dois un désinstaller un et apres le reinstaller apres un autre mod ?

SVP expliquer moi je suis perdu merci
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu ne peux pas utiliser de mods pour BG 1 avec BGT, sauf s'il s'agit d'un mod compatible à la fois avec BG 1 et BGT. Certains mods ont des versions spéciales pour BGT (par exemple The Grey Clan) et ce sont ces versions qu'il te faudrait installer avec BGT.

Les mods impactant la partie BG 1 du jeu dans BGT s'installent forcément après BGT. Par conséquent, ils s'installent dans l'arborescence de BG 2. Dès lors, sauf cas particulier propre à certains mods (dans ce cas, ce doit être indiqué), il n'y a pas d'ordre d'installation spécifique des mods BG 1 adaptés à BGT et des mods pour BG 2.

Tu peux garder installés les mods pour BG 1 quand tu passes dans la partie BG 2 du jeu. Ils ne devraient pas interférer. C'est une règle générale, il y a peut-être des cas particuliers que je ne connais pas.

Anomaly pourra probablement être plus précis que moi (je n'ai jamais installé BGT).

PS: ton problème d'exe, c'était l'installation de BG 1 (sujet dans le forum BG 1) ? Si tu as trouvé la solution, pense à l'indiquer dans le sujet de façon à ce que d'autres puissent profiter de ton expérience. Merci.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »