Je ne sais pas pour vous, mais je suis un maniaque. Un perfectionniste est un mot plus jolie, mais cela revient au même
![whistle :whistle:](./images/smilies/whistle.gif)
A chaque nouvelle partie de BG, je me sens obligé de garder TOUS les livres que je trouve, et de les stocker quelque part.
A chaque fois, je les met dans une bâtisse abandonnée dans les bas-fonds d'Akthatla (à droite sur la carte) dans un tiroir (Avec capacité infini donc...)
Je m'en sers aussi pour stocker diverses choses afin de faire de la place dans mon inventaire : Gemmes, bâtons à utilisation restreint (que je finis par jamais utiliser, de peur d'en enlever des charges
![laugh1 :laugh1:](./images/smilies/laugh1.gif)
A chaque fois je fais quand même le test de voir si en quittant etc les objets restent bien, car dans certains tiroir ça ne marche pas.
Bref.
Tout ça pour en venir à 3 questions :
- Y a t'il un lieu de stockage un peu plus officiel ? J'ai toujours peur que du jour au lendemain tout disparaisse...
- Le faite-vous ? Les gemmes par exemple je les garde toujours, mais quand j'y pense, ne serviraient-elles pas seulement à être vendu ? (c-à-d : on ne peut pas les combiner avec des objets ou autre ?)
- Ne serait-ce pas inutile, vu qu'à long terme, quand je passerais à ToB, ce stockage sera bel et bien vidé ?
Je vous demande votre avis
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)