[HOTU] Chapitre 3 - Sensei du temple
-
- Statut : Hors ligne
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il y a souvent plusieurs personnes qui ont la réponse aux énigmes.
Elissa, t'as pas très gentille, pour une fois que quelqu'un met un tag dans son sujet, on peut bien lui pardonner une faute de frappe.
Elissa, t'as pas très gentille, pour une fois que quelqu'un met un tag dans son sujet, on peut bien lui pardonner une faute de frappe.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
-
.
J'ai réussi, merci.
Autre problème:
[...]Retournez voir la Sensei, récitez les cinq mystères, et elle vous donnera un médaillon, en plus de l'accès vers le Dormeur. Essayez de ne pas le réveiller, utilisez plutôt l'amulette. Pour cela, vous aurez besoin d'au moins 15 en Sagesse... Passez ensuite par le portail. [...]
J'ai récité les 5 mystères, elle m'a donné l'amuette, mais je n'ai su m'en servir (12 en sagesse...) donc j'ai du reveiller autrement le dormeur, et Sensei m'a attaqué, je l'ai tué. Que dois je faire? Car je ne vois aucun portail...
Autre problème:
[...]Retournez voir la Sensei, récitez les cinq mystères, et elle vous donnera un médaillon, en plus de l'accès vers le Dormeur. Essayez de ne pas le réveiller, utilisez plutôt l'amulette. Pour cela, vous aurez besoin d'au moins 15 en Sagesse... Passez ensuite par le portail. [...]
J'ai récité les 5 mystères, elle m'a donné l'amuette, mais je n'ai su m'en servir (12 en sagesse...) donc j'ai du reveiller autrement le dormeur, et Sensei m'a attaqué, je l'ai tué. Que dois je faire? Car je ne vois aucun portail...
-
.
Tu l'as reveillé comment le dormeur ?
Pour continuer , il faut lui parler de son anneau , afin de lui faire ouvrir la premiere porte astrale a coté de lui ... On peut lui faire embrayer ce sujet en lui parlant de son Grand amour , puis de l'oracle des noms , et celui des lieux si je me souviens bien
Edit : pour le meurtre de la sensei , meme avec ma sagesse de 24 avec mon pretre ( plus ses items qui la montait a 30 et des brouette ) , j'ai du la tuer ... mauvaise methode peut etre , mais apparement inévitable
Pour continuer , il faut lui parler de son anneau , afin de lui faire ouvrir la premiere porte astrale a coté de lui ... On peut lui faire embrayer ce sujet en lui parlant de son Grand amour , puis de l'oracle des noms , et celui des lieux si je me souviens bien
Désolé si ça a paru méchant , c'etait absolument pas l'attention ... si ça a vexé quelqu'un je m'en excuse tout de suite ...Elissa, t'as pas très gentille, pour une fois que quelqu'un met un tag dans son sujet, on peut bien lui pardonner une faute de frappe.
Edit : pour le meurtre de la sensei , meme avec ma sagesse de 24 avec mon pretre ( plus ses items qui la montait a 30 et des brouette ) , j'ai du la tuer ... mauvaise methode peut etre , mais apparement inévitable
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Parle au dormeur, il t'ouvrira le portail. Le meurtre de la Sensei était, il me semble, inévitable si ta sagesse est trop basse.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
-
- Lilian
- Chien de guerre
.
Bon je rrouvre ce vieux sujet du forum..
je trouve pas le 4eme mystère de Sensei!
en fait je pense quil est sur le type avec des cornes dans lauberge, mais je lai tué... alors un peu dure pour lavoir maintenant. il ma juste donné une corne du pandémonium qui na pas de capacité utilisables..
on ma dit qu'une succube dans les mines donnait la réponse, mais je les ai tous interrogé et ils savent rien !
aidez moi svp! :sad:
en fait je pense quil est sur le type avec des cornes dans lauberge, mais je lai tué... alors un peu dure pour lavoir maintenant. il ma juste donné une corne du pandémonium qui na pas de capacité utilisables..
on ma dit qu'une succube dans les mines donnait la réponse, mais je les ai tous interrogé et ils savent rien !
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le pelerin juste au dehors du temple, le livre dans le temple, je sais plus moi ...Originally posted by Lilian@lundi 28 février 2005, 20h33
Bon je rrouvre ce vieux sujet du forum..
-
.
Salut !
Encore une petite nécromancie...
Je suis devant le Dormeur, après avoir résolu l'énigme des 5 mystères. J'utilise l'amulette, mais le test de sagesse est un perpétuel échec.
J'ai bu 10 popos de sagesse (pour essayer d'obtenir +5), qui me donne 11 en sagesse (8 de base, pourquoi ca dépasse pas 11 ? ai-je eu 10 fois la poisse ? ) et j'ai équipé un bouclier qui me donne +3 en sagesse, ce qui me donne 14. Je ne peux pas faire mieux, et le test est toujours un échec.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour reveiller le Dormeur, c'est de perdre 10 pts vers mauvais en lui plantant une lame...
J'ai lu qu'il fallait utiliser le Cor de Sigil autrement. Mais je ne sais pas où le trouver...
Encore une petite nécromancie...
Je suis devant le Dormeur, après avoir résolu l'énigme des 5 mystères. J'utilise l'amulette, mais le test de sagesse est un perpétuel échec.
J'ai bu 10 popos de sagesse (pour essayer d'obtenir +5), qui me donne 11 en sagesse (8 de base, pourquoi ca dépasse pas 11 ? ai-je eu 10 fois la poisse ? ) et j'ai équipé un bouclier qui me donne +3 en sagesse, ce qui me donne 14. Je ne peux pas faire mieux, et le test est toujours un échec.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour reveiller le Dormeur, c'est de perdre 10 pts vers mauvais en lui plantant une lame...
J'ai lu qu'il fallait utiliser le Cor de Sigil autrement. Mais je ne sais pas où le trouver...
- Lothringen
- Solaire
.
Il est en la possession de l'exaspérant bouffon joueur de cartes de la taverne... (oui, celui avec des cornes)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
L'effet de plusieurs potions n'est pas cumulatif. A priori, tu as eu 10 fois la poisse. Si tu as une sagesse trop basse, tu ne peux pas éveiller le dormeur avec ta sagesse, voilà tout.bloodytroll a écrit :J'ai bu 10 popos de sagesse (pour essayer d'obtenir +5), qui me donne 11 en sagesse (8 de base, pourquoi ca dépasse pas 11 ? ai-je eu 10 fois la poisse ? )
-
.
Quand même, sur 10 popo, pas être foutu de faire plus de 3... Je suis maudit...Agifem a écrit :L'effet de plusieurs potions n'est pas cumulatif. A priori, tu as eu 10 fois la poisse. Si tu as une sagesse trop basse, tu ne peux pas éveiller le dormeur avec ta sagesse, voilà tout.
Bon sinon j'ai fini par le reveiller en utilisant le corps du bouffon, merci Lothringen.
- Izryon
- Worg
.
j'ai vu plusieurs fois dans le topic qu'il fallut quoi qu'il arrive le réveillé. moi, je ne le fait jamais. il suffit de voir son rêve jusqu'au bout.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill