[NWN2] Arrestation de Caleb

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Coranyell
Loup
Statut : Hors ligne

[NWN2] Arrestation de Caleb

.

Message par Coranyell »

Voila, c'est très simple, quelqu'un a-t-il déjà réussi à arrêter Caleb dans le quartier des Docks ?
Que ce soit grâce à l'option diplomatie ou intimidation, je n'arrive pas à l'obliger à se rendre. (10 en intimidation ça ne marche pas... idem avec 10 en diplomatie)
Si quelqu'un connait la velur minimale dans l'une de ces caractéristiques pour éviter de tuer Caleb merci de se manifester ^^
Lilian
Chien de guerre
Statut : Hors ligne
.

Message par Lilian »

Je n'ai jamais réussi non plus, et même si on a des valeurs très élévées en intimidation/diplomatie, ça se peut que ce soit impossible.
J'ai remarqué que certaines répliques utilisant une compétence aboutissent systématiquement à un echec, quelques soient le score de la compétence. Un exemple qui me vient à l'esprit c'est l'officier verreux de fort Locke, je me souviens que j'avais pas réussi non plus à l'influencer lorsqu'on le rencontre...
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »