Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOS/TDD/ASC] Problème avec la carte

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
fafa14
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 11:43
Statut : Hors ligne

[SOS/TDD/ASC] Problème avec la carte

.

Message par fafa14 »

J'ai réinstallé BG2 avec trois mods WEIDU (sos, tdd, ascension) et un perso (kim) en suivant la procédure décrite sur le forum. Mon problème: aucune carte de ces mods se s'inscrit sur la carte principale (malgré le message "votre carte a été mise à jour). Du coup l'intéret de jouer avec ces extensions reste comment dire? mesuré. Quelqu'un a-t-il rencontré une mésaventure similaire? Comment l'a-t-il résolu? L'angoisse monte en moi... :'( :'( :'(
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Dans le sujet écrit par Anomaly sur la Méga-Installation, il y a deux mods indiqués comme obligatoires : BG2Fixpack et Worldmap. Le premier est un super-patch pour le jeu de base et le second comprend une carte du monde regroupant toutes les zones ajoutées par des mods. Comme tu ne parles d'aucun des deux, je suis certain que leur absence est la cause de ton problème.
Sans le second, le jeu a beau révéler la zone sur la carte ("mise à jour"), puisque la zone n'est pas dans la carte en l'absence du mod, ça ne fait rien. Le premier n'est pas indispensable pour le problème que tu signales mais il t'aurait certainement évité nombre de bugs.

Mauvaise nouvelle pour toi : si tu peux (et dois) effectivement installer le mod Worldmap en dernier (donc tu peux le faire maintenant), il impose de recommencer une partie. J'espère que tu n'avais pas beaucoup avancé. Sinon ça t'apprendra à bien lire les instructions d'Anomaly. :tongue:

Quitte à recommencer, je t'incite vivement à tout réinstaller en suivant les instructions, notamment pour les mods obligatoires et l'ordre d'installation (BG2Fixpack avant les autres mods que tu as choisis).
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Tu as sans doute raison, worldmap ne me dit rien, j'ai donc du louper une étape, damned!!!!
Merci à toi
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité