Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Impossibilité de discuter

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit Alex
Statut : Hors ligne

.

Message par Non inscrit Alex »

Bonjour,

Alors en fait mon probleme c'est que je ne peux pas discuter avec mes personnages ...
Je m'explique, Pour l'instant j'ai Viconia et Edwin dans mon équipe, et je ne peux pas leur parler !
Ca me marque "Viconia n'a rien à vous dire" et pareil pour Edwin.
Alors ca fait perpette els olivettes que j'y ai aps joué c'est vrai ^^ je me rappelle plus si c'est normal mais dans mes souvenir je pouvais leur engager la conversation ...

J'ai BGT d'installé avec le mod TDD et le mod qui rajoute deux marchands dans BG2 (je ne sais plus le nom, aventure pack je crois ...)

Voila, je n'ai pas vu de sujet similaire, seulement qui s'enr approchait, mais pas rvaiment identique au mien ...

Merci de votre aide !

Alex.

PS : ma version possède les derniers patchs ...
voila ^^
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Mais non, c'est pas un bug. ^^ Tu ne peux pas provoquer toi-même un dialogue avec les PNJ de ton équipe. Ce bouton de dialogue sert simplement à dialoguer avec les autres PNJ (pas de l'équipe, quoi).

Xor
Non inscrit alex
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit alex »

lol lol what a noob I am ... sorry !
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

a noté que ca marche parfois avec certains pnj recrutables issus de mods (pas ceux de TDD) du sytle chloé par exemple.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités