Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SHEENA] Sa quête

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

[SHEENA] Sa quête

.

Message par Lycein »

Bonjour,

Voilà j'ai replongé depuis quelques temps dasn Baldurs Gate 2 et j'ai recruté la demi dragonne Sheena, après avoir réussi sa romance (la variable est à 2) et arrivé au chapitre 6, je susi allé voir tantine Bodhi mais elle n'a pas enlevé Sheena, est ce normal. Et d'autre part je me demandais si il existe effectivement un marchand dans Akathla qui connaisse le beau père de Sheena, pour faire je pense sa quête à propos de ses origines et du culte du dragon dont il est question à plusieurs reprises dasn les dialogues.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

J'ai presque fini SoA (il ne me reste plus qu'à fairte que le combat contre Irenicus). Et comme pour toi, Bodhi n'a pas enlevé Sheena et je n'ai pas eu sa quête perso. j'ai donc jeté un coup d'oeil dans le code source du mod et il semble que ce soit normal. Je n'ai rien trouvé concernant son kidnapping ni rien à propos d'une quête perso.
En ce qui concerne ce "marchand" le seul personnage qui connait le beau père de Sheena est Cromwell.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »