Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG][SOLUCE] Colline d'Umar absentes

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Forg Zhartil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 20:38
Statut : Hors ligne

[BUG][SOLUCE] Colline d'Umar absentes

.

Message par Forg Zhartil »

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un coup de pouce.

J'ai lu dans une soluce que pour que la quête de la colline d'Umar soit déclenchée, il fallait parler à un enfant (Delon) que l'on doit trouver dans le bas de la carte des "Bas Quartiers". Cela fait plusieurs fois que je passe entre la promenade de Waukyne et les Bas Quartiers ou entre la Porte et les Bas Quartiers, et je ne trouve pas ce garçon. Je n'arrive donc pas à obtenir l'emplacement de la colline d'Umar sur ma carte.
Par ailleurs, j'ai bien le Chateau d'Armise, Franc-Marché et Lancevent sur ma carte même si je ne suis pas encore rendu sur place.

Il y a peut-être un autre élément déclenchant (je n'ai pas su lire par ShadowKeeper s'il y avait une variable correspondante à cette quête)

Je précise que je suis donc au second chapitre et que je n'ai pas l'argent nécessaire pour lancer le troisième.

J'ai installé sur un même disque logique mais sous 2 répertoires différents
- Baldurs Gate 1+TOSC + patch + Baldurdash
- Shadows of Amn + Throne of Bhaal + patch officiel European 26498+ Fixpack-v4 + quelques éléments de BG2Tweaks-v5
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gyzmo »

Bonjour à toi

il me semble que le gaillard (Delon) se trouve dans le quartier du gouvernement, en face du batiment où tu es allé parler avec Tolgerias.
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Je confirme, c'est exactement ça. Tu ne risquais pas de le trouver dans les bas quartiers, le gamin ! :gign:

Xor
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Ledit gamin finit par venir te parler où que tu sois si Minsc est dans ton groupe, je crois. D'où peut-être la méprise de ceux qui ont rédigé la soluce que tu as consulté. Sinon, pour accéder aux Collines d'Umar, on peut aussi parler à Tolgerias dans le même district du gouvernement et avancer un peu dans la quête qu'il propose, ou bien avancer dans la quête de classe du paladin (il faut être paladin, et ça arrive après la quête de Firkraag), ou bien encore, il me semble que la carte est mise à jour après avoir trouvé la lettre dans la quête de l'Ecorcheur du district du pont, mais là, je ne suis pas sûr de moi. Chacune de ces trois options te permettent aussi d'effectuer la quête dont t'aurais parlé Delon.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Forg Zhartil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 20:38
Statut : Hors ligne
.

Message par Forg Zhartil »

Je vais donc poursuivre ma visite de la ville d'Athkatla ...

Merci à vous !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités