Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN/MODS] Imoen et les Diantrefosses

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Manshoon
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[IMOEN/MODS] Imoen et les Diantrefosses

.

Message par Manshoon »

Bonjour =)

Un petit bug avec notre amie Imoen. Lorsque celle-çi prend des dégâts, peu importe la quantité, elle reste à un point de vie, et ne meurt donc pas. Non pas que cela me gène en quoi que ce soit mais je trouve que c'est "tricher". Il me semble avoir déjà lu sur le forum que quelqu'un avait eu une expérience similaire.

Pour info, j'ai le mod Imoen d'installé.

Au sujet des Diantrefosses, il y a un mod (Tactic si je me souviens bien) qui réajuste ces monstres afin d'en faire des adversaires digne de leur non. Les liches sont désormais accompagné d'une de ces créature. Petit bug là aussi, il arrive (un peu trop souvent) que le Diantrefosse me mette un coup à 1998 points de dégâts.
Est-ce une de ses attaque spéciale venue du mod ou est-ce un bug ?

Merci de votre aide.
Le plus grand des pouvoirs c'est de ne pas avoir à s'en servir, lorsqu'on ne le doit pas
turim
.

Message par turim »

Je sait pas si c'est sa, mais dans le JDR papier les diantrefosses ont une épée vorpale donc c'est peut être ça qui cause la mort instantanée.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Dans le donjon d'Irenicus, Imoen ne peut pas mourir, c'est prévu dans le jeu originel (pour la cohérence du scenario). Si elle tombe à un point de vie, il me semble qu'elle quitte le groupe et s'élance seule vers la sortie...
En dehors du donjon, c'est probablement un bug, mais je ne vois pas...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Manshoon
Chien sauvage
.

Message par Manshoon »

C'est bien hors du donjon d'Irenicus que la donzelle ne veut pas mourir, c'est pour ça que ça me semblait bizarre.

Pour les Diantrefosse, je crois que Turim a raison, ça ressemble à un critique de sa part qui provoque une décapitation, d'où la mort instantanée traduit par les 1998 dégâts. Cependant, dans la version papier, les Créature convoquées ne peuvent à leur tour convoquer un semblable.

Les Diantrefosse qui accompagnent les liches ne sont pas convoqué eux, ils peuvent donc appeler un de leur semblable. Le hic c'est que la nouveau venu est lui aussi capable d'en appeler un et ainsi de suite. Et je me retrouve avec 4 bestioles à gérer en plus de la liche !

C'est prévu par le mod ou c'est une anomalie ?
Le plus grand des pouvoirs c'est de ne pas avoir à s'en servir, lorsqu'on ne le doit pas
turim
.

Message par turim »

C'est bizzard chez moi les diantrefosses n'en on jamais appelés d'autres.

Mais je ne me souvient pas non plus de coups vorpals chez moi, ce n'était qu'une supposition.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Imoen n'aurait-elle pas par un malencontreux hasard conservé la mystérieuse ceinture dont elle était affublée dans les cachots (qui sont, au passage, la véritable traduction du mot anglais "dungeon", "donjon" n'est qu'un faux-ami) ? Parce qu'il me semble que c'est cet objet qui garantissait son immortalité. Auquel cas, il suffirait de le supprimer via ShadowKeeper...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Manshoon
Chien sauvage
.

Message par Manshoon »

Merci ArkSeth, elle avait toujours le ceinturon sur elle, je ne sais pas pourquoi d'ailleur. ShadowKeeper à réglé le problème.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »