Bonjour,
Voilà j'ai replongé depuis quelques temps dasn Baldurs Gate 2 et j'ai recruté la demi dragonne Sheena, après avoir réussi sa romance (la variable est à 2) et arrivé au chapitre 6, je susi allé voir tantine Bodhi mais elle n'a pas enlevé Sheena, est ce normal. Et d'autre part je me demandais si il existe effectivement un marchand dans Akathla qui connaisse le beau père de Sheena, pour faire je pense sa quête à propos de ses origines et du culte du dragon dont il est question à plusieurs reprises dasn les dialogues.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SHEENA] Sa quête
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
J'ai presque fini SoA (il ne me reste plus qu'à fairte que le combat contre Irenicus). Et comme pour toi, Bodhi n'a pas enlevé Sheena et je n'ai pas eu sa quête perso. j'ai donc jeté un coup d'oeil dans le code source du mod et il semble que ce soit normal. Je n'ai rien trouvé concernant son kidnapping ni rien à propos d'une quête perso.
En ce qui concerne ce "marchand" le seul personnage qui connait le beau père de Sheena est Cromwell.
En ce qui concerne ce "marchand" le seul personnage qui connait le beau père de Sheena est Cromwell.