Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La saga a-t-elle influencé votre vie ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Thanok
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

C'est un très bon jeu, pis ça m'a permis d'arriver sur la CC, pis de croiser pleins de geek comme moi... :gign:

Les mods permettent vraiment de jouer encore et encore, sans jamais avoir l'impression de répétitivité... :oops:

c'est un jeu passionnant, prenant, otakutant... :notme2:
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Oui moi BG a changé ma vie dans le sens où il m'a fait découvrir le jeu de rôle et D&D :cool: et puis j'y joue encore aujourd'hui...
Macros
Loup noir
.

Message par Macros »

Alors déjà, Baldur's Gate 2 (oui, ca été le premier auquel j'ai joué) est entré dans ma vie d'une façon bien particulière. Je n'en avais jamais entendu parlé avant, et le jour de mon anniversaire, on me l'offre... trois fois. Le destin vociférait déjà ses intentions.

Cinq ans plus tard, il est devenu pour moi la référence en jeu sur PC, celui auquel j'ai le plus joué, et auquel je joue toujours (je viens de découvrir les mods, ca lui redonne une seconde jeunesse). C'est aussi ce jeu qui m'a fait m'interesser à l'univers de Donjons et Dragons en général, même si je suis loin d'être un expert.

Bref, ça n'a pas révolutionné mon existence, mais je pense que le jeu a élargi mon horizon. Et il occupe une place prépondérante dans mon petit monde imaginaire.... (naaan, chui pas un geek! enfin... presque ^^ )
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost

Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »