Oui, bon si on compare à certains mods PNJ, c'est vrai que.... (je suis encore traumatisé par mon expérience avec Saulofein, et pour Valen, "over my dead body", après ce que j'en ai lu... et à ceux qui répondent "ouais, mais y'a quand même des challenge super durs avec eux", je dis que c'est encore pire, et donne l'impression d'avoir un reste d'équipe handicapé... mais je m'égare)
Disons que sur le jeu originel, Edwin semble quand même un cran au dessus du reste (des mages, bien sûrs, n'allons pas comparer avec les tanks!), ce qui me dérange un peu... Ok, il n'a pas les cottes de mailles elfiques et autres armes (lame Zerth, arc de Gesen), mais en a t'il vraiment besoin? Après tout, il est pas là pour cogner, et si il se fait frapper, sa meilleure défense restera les sorts, pas la CA. Et dans ce domaine... son avance de trois sorts sur tout le monde (deux sur Jan, mais ce dernier peut pas suivre en expérience) est quand même un peu exagérée, je trouve... Alors évidemment, on est souvent content de l'avoir sous la main, mais je commence à me demander si je ne suis pas communiste dans l'âme, à rechercher un semblant d'égalité des PNJ...
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
(bon, ensuite, de toute manière, mes équipes comportent toujours deux à trois mages, voir plus, donc y'a de la place pour les autres, aussi!)
Enfin, allez, je suis quand même prêt à lui passer beaucoup de choses, parce que faut bien admettre qu'il nous fait bien rire, celui là. Et l'humour, dans le fond, ça vaut tout le reste, non?