Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Amélioration des druides ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] Amélioration des druides ?

.

Message par gyzmo »

Bonjour à tous

Existe-t'-il un mod améliorant les druides ou rajoutant un kit de druide différent et plus viable (à mon sens) que ceux existant?

Merci à vous
Avatar du membre
Macros
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:13
Localisation : Dans la Lune
Statut : Hors ligne
.

Message par Macros »

Je crois qu'il y a un mod qui améliore les métamorphoses... en tout cas celles en Loup-Garou, il doit trainer dans la liste donnée sur le forum. Ensuite... Des kits, j'imagine que ca doit se trouver, aussi, vu qu'apparemment, on en fait pour tout le monde... (de toute façon, pour moi, leur plus gros défaut, c'est d'abord leur table de montée de niveau, c'est un peu n'importe quoi... et avec un multiclassé *tousse*Jaheira*tousse*, on le sent passer) Sinon, globalement, ils n'ont quand même pas tant besoin d'amélioration, non? Ils ont des sorts sympa, mine de rien...
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost


Tant de choses à faire, et si peu de temps...
turim
Statut : Hors ligne
.

Message par turim »

Tweaks permet de donner aux druides la table d'xp des pretres.

Sinon il existe des kits comme druidic sorcerer ou auramaster.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3567
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je déconseille fortement le mod "Sorcerer's place collection", qui rajoute des kits de druides tous plus bugués les un que les autres. Pour être "druidic sorcerer" il faut commencer le jeu comme sorcier avec un minimum de sagesse, et un alignement neutre. Ça te fait perdre 2 en force, 2 en constit et 2 en dex, alors prévois de bonne carac dans ces domaines. (mais ça vaux largement le coup, quelle puissance ! Tu gagnes une capacité de métamorphose améliorée, tous les sorts de druide, même des sorts de druide de lvl 8 et 9, qui n'existent pas à la base, et un HLA particulier et hyper bourrin)
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gyzmo »

Merci à vous

je vais jeter un oeil.

@+
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités