Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Rôdeur maléfique ?
-
- Statut : Hors ligne
[BG1] Rôdeur maléfique ?
.
Contrairement à IWD2 dans BAldur's il paraît impossible de faire des rôdeurs maléfiques.
Pourtant j'ai envie de me replonger dans la trilogie en faisant un archer avec BG trilogy, mais j'ignore comment le rendre d'alignement mauvais.
Existe t'il un mod ou une astuce ?
Merci
Pourtant j'ai envie de me replonger dans la trilogie en faisant un archer avec BG trilogy, mais j'ignore comment le rendre d'alignement mauvais.
Existe t'il un mod ou une astuce ?
Merci
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
.
Mais cela ne risque t'il pas de créer un conflit dans une éventuelle quête de classe quand je ferai BG 2 ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Je ne penses pas mais d'autres personnes plus compétante que moi pourrais te répondre. Si tu veux mon avis essaye tu verras bien. Changer l'alignement du perso n'est pas trop lourd comme changement.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Par contre, je crains que si ton alignement descende en-dessous de 9, tu ne deviennes un rôdeur déchu
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Si ta réputation tombe, mais tu peux toujours empecher ça en faisant des dons dans les temples ou en utilisant Shadowkeepers.
-
.
C'est bien là mon problème, ce qu'il me faudrai c'est un kit dur style rôdeur maléfique... est ce que darkest day est comptaible avec Trilogy ?
- Morgul
- Ver charognard
.
TDD est incompatible avec tout, ou presque. Par contre, le mod Tactics propose un kit de guerrier d'archer ressemblant en tout point à celui des rôdeurs. Tu y perds la furtivité, les sorts de prêtre et le charme animal, mais tu peux prendre l'aligenement que tu veux.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."