Bonjour à tous,
akors voila j'ai acheté le bouclier de Balduran pour la quête de l'oeil aveugle et ce fichu bouclier a "belfégorement" disparu de mon inventaire !!!! Donc je me suis dit : et si on essayai le fameux CLUA create item avec le code qui va bien WA2SHIEL. Or (je précise que j'ai bien ajouté debugmode dans le ficgier baldur.ini et que tape correctement la commande dans la console, je n'ai installé aucun mod juste les patchs et le fixpack) la console me repond :"Error file does not exist". J'ai essayé d'autres codes trouvés sur le post de Raven Al'Qazimir et c'est à chaque fois pareil.
Alors me voici fort perplexe voire dubitatif, donc si quelqu'un a une idée ça serait bien sympa parce que là je rame sévère !!!!!!!! Merci.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Impossible de créer des objets avec la console
- Thilion Celendil
- Xvart
- Statut : Hors ligne
-
.
Edite ton perso sous Shadow Keeper et adjoins lui le fameux bouclier belphégorien. Tu verras, c'est magique!
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
T'es sûr, le code CLUA est bon, mais le message d'erreur fait penser à un oubli des guillemets.Thilion Celendil a écrit :Or (je précise que j'ai bien ajouté debugmode dans le ficgier baldur.ini et que tape correctement la commande dans la console,
CLUAConsole:CreateItem("WA2SHIEL")
- Thilion Celendil
- Xvart
.
Ok merci laissez tomber je suis vraiment un boulet j'ai complétement oublié les guillemets après la parenthèse . C'est bon tout fonctionne maintenant. Bon OK je sors ...
Merci encore à vous 2.
Merci encore à vous 2.
-
.
Pas besoin d'être désolé ou de se traiter de boulet, ce forum sert aussi à aider les joueurs en difficulté.
Bon jeu!
Bon jeu!