Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Impossible de créer des objets avec la console

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Thilion Celendil
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 17:57
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

[TECH] Impossible de créer des objets avec la console

.

Message par Thilion Celendil »

Bonjour à tous,
akors voila j'ai acheté le bouclier de Balduran pour la quête de l'oeil aveugle et ce fichu bouclier a "belfégorement" disparu de mon inventaire !!!! Donc je me suis dit : et si on essayai le fameux CLUA create item avec le code qui va bien WA2SHIEL. Or (je précise que j'ai bien ajouté debugmode dans le ficgier baldur.ini et que tape correctement la commande dans la console, je n'ai installé aucun mod juste les patchs et le fixpack) la console me repond :"Error file does not exist". J'ai essayé d'autres codes trouvés sur le post de Raven Al'Qazimir et c'est à chaque fois pareil.
Alors me voici fort perplexe voire dubitatif, donc si quelqu'un a une idée ça serait bien sympa parce que là je rame sévère !!!!!!!! Merci.
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Edite ton perso sous Shadow Keeper et adjoins lui le fameux bouclier belphégorien. Tu verras, c'est magique!
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Thilion Celendil a écrit :Or (je précise que j'ai bien ajouté debugmode dans le ficgier baldur.ini et que tape correctement la commande dans la console,
T'es sûr, le code CLUA est bon, mais le message d'erreur fait penser à un oubli des guillemets.
CLUAConsole:CreateItem("WA2SHIEL")
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Thilion Celendil
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 17:57
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thilion Celendil »

Ok merci laissez tomber je suis vraiment un boulet j'ai complétement oublié les guillemets après la parenthèse :gign: . C'est bon tout fonctionne maintenant. Bon OK je sors ...
Merci encore à vous 2.
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Pas besoin d'être désolé ou de se traiter de boulet, ce forum sert aussi à aider les joueurs en difficulté. ^^
Bon jeu!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités