Les vampires absorbeurs de niveaux ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
La solution s'appelle protection contre le plan négatif. Aran Linvail te file une amulette qui te donne cette protection. Sinon, il y a un sort de clerc du même nom au niveau 4.
Il y a aussi quelques persos, genre le paladin tueur de morts-vivants qui sont naturellement immunisés aux drainages de niveaux.
Il y a aussi le marteau des runes, le marteau de Yaga Shura, qui protège contre le plan négatif.
Il y a aussi quelques persos, genre le paladin tueur de morts-vivants qui sont naturellement immunisés aux drainages de niveaux.
Il y a aussi le marteau des runes, le marteau de Yaga Shura, qui protège contre le plan négatif.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
En plus yen a qu'un seul il me semble :happy:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Plus facile a obtenir et surtout dans Shadows of Amn: la masse de disruption +2
En plus de sa puissance offensive, elle immunise au drainage de niveaux son utilisateur...
En plus de sa puissance offensive, elle immunise au drainage de niveaux son utilisateur...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Thot
- Berserker ogre
.
Il y a aussi, dans Item Upgrade, un bouclier que tu obtiens à partir de celui que te donne Amonator dans la quête de l'Oeil aveugle, et qui immunise contre l'absorption de niveau (et accessoirement, qui permet de lancer Aube illusoire deux ou trois fois par jour :happy: )
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Oui, mais faut installer un mod ...
- Thot
- Berserker ogre
.
Ca n'a rien de particulièrement tragique. C'est vrai que je jeu devient un peu trop facile, mais ça permet de découvrir qu'un gourdin c'est pas forcément une arme de merde.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Ettercap
.
Je rajoute une autre chose : le barbare, avec sa "rage du barbare", il est immunisé. (Demandez a Bodhi ce qu'elle en pense quand elle m'a rencontrer, j'vais l'Etoile du Jour en + :rigoler: )
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Beorn Devir
- Blême
.
Et maintenant avec le mode Valen ce ne sont plus les vampire ki abosrbent les niveau mais vous ki les absorber Ca aide bien contre certain mage on vien par derriere ( excuser moi du terme :notme: ) et une peitite sournoiserie et hope il lance moin de sort...
:happy:
:happy:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-