Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Comment télécharger toutes les musiques ? Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
silver
Statut : Hors ligne

[BG1] Comment télécharger toutes les musiques ?

.

Message par silver »

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum :) ...

Je viens d'apprendre que l'on peut télécharger les musiques de baldur's gate sur ce site et pourtant j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé...

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

merci d'avance :D
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si ma mémoire est bonne, les musiques étaient disponibles sur le site "Le monde de Baldur's Gate". Il est en cours de reconstruction et il me semble que les musiques n'ont pas encore été remises en place.
Si tu fais une recherche sur ce sujet, tu devrais trouver un message d'un des administrateurs du site à ce sujet.

Désolé.
silver
.

Message par silver »

bonjour,

merci pour le renseignement, j'espère que le site sera bientôt près :)
DarkBG
.

Message par DarkBG »

Salut,

Pour la musique de BG1 :
Baldur's Gate - Child of Bhaal

J'avais déniché il y a longtemps de ça un pack sur le net avec l'intégrale des musiques de BGII et ToB... je ne le retrouve plus :-/
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »