Fiche de Service

Cette partie est destiné aux membres de l'équipe. On y discute des détails techniques et des points de spoiler sur les différentes quêtes.
Répondre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne

Fiche de Service

.

Message par Elzen »

Et voici de nouveau la fameuse Fiche de Service... Sauf que, développement arrêté oblige, elle ne va pas servir à grand chose pour l'instant. Alors, je l'utilise comme présentation pour cette section.

Lecteurs, attention!
Tant que ce projet reste à l'état d'idée en l'air, il n'y aura là rien de plus réaliste que dans l'autre section, mais, si jamais le projet sort un jour, ce qui est contenu dans cette section passera au rang de spoiler.
Si vous pensez que nous parviendrons un jour à la parution de ce mod, et que vous désirez garder la surprise sur ce qui vous arrivera en y jouant, ne vous aventurez pas plus loin!
Si, votre désir est plutôt de participer à l'élaboration du projet et de justement travailler sur plus que les idées générales, alors, sortez vos plumes, vous etes au bon endroit!

A noter que le préfixage utilisé ici est identique à celui de l'autre section, les sujets évoqués étant les mêmes.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « La Salle de Travail »