Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Hard-Rock&Champ' Café
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Voilà :happy: ... l'armée talassienne apparament plierait bagage ... Mais bon on a monté une taverne quand même .... et elle réputée maintenant ...alors on la laisse ici ... je me ferai un plaisir de vous accueillir avec du champ' (roucass a ramené du Gewurtz vandanges tardives ) et autres boissons .... de quoi vous réchauffer pour vous remettre d'un climat aussi rude :happy:
Sans parler de la musique ... Hard-rock, Soft-rock, un peu d'alternatif & indépendant ...Mais juste pour dire ... Bref soyez les bienvenus !!! :happy:
Sans parler de la musique ... Hard-rock, Soft-rock, un peu d'alternatif & indépendant ...Mais juste pour dire ... Bref soyez les bienvenus !!! :happy:
-
.
Folken, fallait pas leur dire que j'avais du vendange tardive!!!! avec une bouteille à 3 ça aurait déjà été juste alors à plus!!!
Mais bon, je vais faire livrer quelques caisses de Tokay pinot gris et de riesling avec de la crème de mirabelle, on fera des Kir (le vendange tardive c'est vraiment trop cher, 30€ les premiers prix ça fait combien en Po?)
Pour info, j'ai récupéré une caisse de champ que j'ai emmené à la taverne des haut quartiers à Luménis si tu veux, je ferais amener du... Crémant d'Alsace, NON, NE ME TUE PAS, je sais que c'est du mousseux, mais il n'est pas mauvais!!!
Mais bon, je vais faire livrer quelques caisses de Tokay pinot gris et de riesling avec de la crème de mirabelle, on fera des Kir (le vendange tardive c'est vraiment trop cher, 30€ les premiers prix ça fait combien en Po?)
Pour info, j'ai récupéré une caisse de champ que j'ai emmené à la taverne des haut quartiers à Luménis si tu veux, je ferais amener du... Crémant d'Alsace, NON, NE ME TUE PAS, je sais que c'est du mousseux, mais il n'est pas mauvais!!!
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Folken ki avait déjà sorti la dague prêt à scalper Roucass pour cette insulte se ravisa*
Mouais ...hum ...bon OK pour cette fois mais tâche de ne pas trop en abuser de ton crémeux ... si Sakasse passe (ca rime :rigoler: :happy: :timide: pardon) faudra aussi le convaincre ...sinon pour le reste amène amène :happy: ...
Je vais faire livrer de la vodka, Tequila, Gin, et différents jus de fruits pour les cocktails si il y a des amateurs
Mouais ...hum ...bon OK pour cette fois mais tâche de ne pas trop en abuser de ton crémeux ... si Sakasse passe (ca rime :rigoler: :happy: :timide: pardon) faudra aussi le convaincre ...sinon pour le reste amène amène :happy: ...
Je vais faire livrer de la vodka, Tequila, Gin, et différents jus de fruits pour les cocktails si il y a des amateurs
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ouais ! :happy:
Boire un petit coup c'est agréable.
Boire un petit coup c'est doux.
Mais il ne faut pas rouler dessous la table,
Un petit coup, la la la, la,
Mais il ne faut pas rouler dessous la table,
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Si vous aviez une clairette de Die, ça serait pas de refus Je veux bien un petit porto également, pourquoi pas... Ou alors une classique bière blonde...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Folken
- Wiverne majeure
.
Houlà monsieur veut du fort !
No soucis Master ...
*Sors une bouteille avec une tête de mort dessus (pour prévenir de la puissance du truc)... le tout sur un fond de Nirvana *
Voilà 16 po :happy: ...
On croise plus beaucoup de mélandien ici ces temps-ci ? :omg:
No soucis Master ...
*Sors une bouteille avec une tête de mort dessus (pour prévenir de la puissance du truc)... le tout sur un fond de Nirvana *
Voilà 16 po :happy: ...
On croise plus beaucoup de mélandien ici ces temps-ci ? :omg:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon on reprend ! Roucass !
T'as pô l'impression ke la bouteille ke vous êtes en train de vous siffler c'est la bouteille que t'avais laissé à Luménis ? et que j'avais laisser au frais ici le temps d'aller finir un ou deux trucs ? :notme:
Bon on va aller chercher une autre bouteille maintenant, yen a plus assez !
T'as pô l'impression ke la bouteille ke vous êtes en train de vous siffler c'est la bouteille que t'avais laissé à Luménis ? et que j'avais laisser au frais ici le temps d'aller finir un ou deux trucs ? :notme:
Bon on va aller chercher une autre bouteille maintenant, yen a plus assez !
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Holà tavernier!
On m'a dit que vous proposiez les charcuteries les plus rares et les plus raffinées. Proposeriez-vous par le plus grand des hasards du saucisson de dragon ?
On m'a dit que vous proposiez les charcuteries les plus rares et les plus raffinées. Proposeriez-vous par le plus grand des hasards du saucisson de dragon ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
l'idée ext excellente .... j'y avais pas pensé .... je vais m'y atteller mais si en attendant vous désirez gouter un autre de nos produits n'hésitez pas :happy: bon ... euh ...ya des chasseurs de dragons dans le coin ? (des dragons verts si possibles, viande plus tendre) ..
- Thot
- Berserker ogre
.
Vous proposez des spectateurs à l'armoricaine ?
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Thot
- Berserker ogre
.
Sauce armoricaine je disais (ou américaine si tu préfères).
Sinon, je veux bien des sushis de Sahuagin si la mer n'est pas trop loin (je les aime bien frais, mes Sahuagins).
Sinon, je veux bien des sushis de Sahuagin si la mer n'est pas trop loin (je les aime bien frais, mes Sahuagins).
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ah bin pour la sauce armoricaine no soucy (pas américaine... j'aime pas ces bêtes là )
Par contre pour les sahuagins euh ... ben non c'est impossible... tu sais ici on est dans les montagnes de l'est, se faire livré des produits maritimes frais c'est trop cher :..:
Par contre pour les sahuagins euh ... ben non c'est impossible... tu sais ici on est dans les montagnes de l'est, se faire livré des produits maritimes frais c'est trop cher :..:
- Thot
- Berserker ogre
.
Et en passant par OmbreTerre, c'est pas possible ?
Sinon, je veux bien de la glace de salamandre si tu en as pour le dessert.
Sinon, je veux bien de la glace de salamandre si tu en as pour le dessert.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Thot
- Berserker ogre
.
A part ça, l'offre de cuistot, elle tient toujours ?
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bien sûr ... si t'as pô peur du froid (ici le climat est pas extra ... sauf dans les cuisines remarque ) et puis comme tu sembles avoir une connaissance de la cuisine très développée bin si ça te tente c'est OK :happy:
- Thot
- Berserker ogre
.
Quels seraient mes émoluements ? (parce que je fais ça par amour de l'art, mais tripatouiller des bébettes pas toujours mortes et parfois récalcitrantes, ça demande une rénumération conséquente).
Et puis, qu'y a-t-il actuellement en réserve ?
Et puis, qu'y a-t-il actuellement en réserve ?
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
Euh il faut savoir que la réserve est constituée par les rodeurs et chasseurs du coin :notme2: .... Alors on doit avoir un cuissont de dragon vert, euh ... 5-6 salamandres complètes, différentes volailles, des jambons et saucissons de toutes sortes (c'est moi qui les fournit :happy: ) euh ...pour les boissons t'en fait pas on a Sakasse (et pi ptêt Roucass bientôt ? :happy: )
Sinon pour les fruits et légumes on est obligé de se fournir dans les campagnes manostiennes ...
Le salaire ... alors .... 450 po /mois ca va ?
Sinon pour les fruits et légumes on est obligé de se fournir dans les campagnes manostiennes ...
Le salaire ... alors .... 450 po /mois ca va ?
- Thot
- Berserker ogre
.
450 po... c'est byzance, mon prince!
Carrément que j'accepte!
Bon, pour les fruits et légumes, il faudrait trouver un magos pour nous faire un petit micro-climat pour faire pousser nos propres fruits (parce que je ne sais pas d'où viennent ceux des Talossiens, mais je doute de leur état de fraîcheur).
Pour les salamandres, comme la chair est assez dure, il vaut mieux les laisser mariner quelques jours dans du sang de dragon vert ( composant acide bien connu ) avant d'en faire des brochettes.
Carrément que j'accepte!
Bon, pour les fruits et légumes, il faudrait trouver un magos pour nous faire un petit micro-climat pour faire pousser nos propres fruits (parce que je ne sais pas d'où viennent ceux des Talossiens, mais je doute de leur état de fraîcheur).
Pour les salamandres, comme la chair est assez dure, il vaut mieux les laisser mariner quelques jours dans du sang de dragon vert ( composant acide bien connu ) avant d'en faire des brochettes.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bin oui le salaire s'explique par la qualité de la cuisine, et par la dureté du climat. Bon pour les frouits et légumes oui ... fais à ta guise ... mais c'est vrai ke si tu as une solution pour avoit des produits frais cé le panard :happy: ...
Sinon je verrai bien une sauce barbecue avec tes brochettes ... :notme2: :happy:
Sinon je verrai bien une sauce barbecue avec tes brochettes ... :notme2: :happy:
-