Esseulite pour la crypte de Shangalar Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Je m'adresse à ce cercle de sages et érudits. J'ai entendu parler de la crypte de Shangalar et j'ai voulu m'y risquer. Après tout, mon groupe est constamment en quête de défi à relever et ils sont de plus en plus rares (fin chapitre 6).
J'ai aussi lu quelque part que pour ouvrir le passage, il me fallait une esseulite. J'ai beau chercher partout (même à Windspear Hills), je n'en trouve pas. Comment ça s'appelle en anglais? Toute suggestion est la bienvenue.
J'ai aussi lu quelque part que pour ouvrir le passage, il me fallait une esseulite. J'ai beau chercher partout (même à Windspear Hills), je n'en trouve pas. Comment ça s'appelle en anglais? Toute suggestion est la bienvenue.
- Thot
- Berserker ogre
.
C'est une pierre précieuse aux couleurs d'arc en ciel. Je crois qu'il y en a une entre autre dans la guilde de Mae Var, derrière l'un des boucliers. Il y en a aussi, je crois, dans la maison où tu trouves Celestial Fury.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Rogue Stone?? Je me demande d'où ils ont sorti cette traduction
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
.
1/ Il y a un bug dans la traduction vf de SoA. Lorsque l'on utilise l'eusselite pour rentrer dans la crypte de Shangalar, un message apparaît comme quoi on utilise la pierre des voleurs, traduction litterale de " rogue stone ", mais qui n'a pas grand chose à voir avec la quête ...
2/ J'ai eu une option de dialogue une fois en parlant avec Shangalar, lorsqu'il me demandait comment j'étais arrivé là : " J'ai trouvé un parchemin m'indiquant cette cachette sur un guerrier bla bla ... " et Shangalar de répondre : " Oui, tu as dû trouvé les notes de Koshi, j'espère que tu l'as tué bla bla ... ". Koshi fait partie du groupe de la cour gardée, mais je ne me souviens pas avoir trouvé un quelconque parchemin sur lui ... bizarre ...
2/ J'ai eu une option de dialogue une fois en parlant avec Shangalar, lorsqu'il me demandait comment j'étais arrivé là : " J'ai trouvé un parchemin m'indiquant cette cachette sur un guerrier bla bla ... " et Shangalar de répondre : " Oui, tu as dû trouvé les notes de Koshi, j'espère que tu l'as tué bla bla ... ". Koshi fait partie du groupe de la cour gardée, mais je ne me souviens pas avoir trouvé un quelconque parchemin sur lui ... bizarre ...
- Thot
- Berserker ogre
.
Sinon, la rune tordue est un groupe de sorcier extrèmement puissant et totalement maléfiques. Cette conjuration est originaire de Calisham, et ses buts sont inconnus de tous, bien qu'on considère en règle générale que leur but est plutôt de faire le mal pour leur plaisir.
Shangalar et ses amis ne représentent qu'une petite partie de la RT, mais ont une influence en Amn qui est loin d'être négligeable (on prétend qu'ils ont même réussi à infiltrer le conseil des Six).
En dehors de ça, il existe un mod dans lequel ils deviennent un véritable défi en combat (typiquement, Larenne se sert du baton de magicien et le guerrier a un véritable équipement).
Shangalar et ses amis ne représentent qu'une petite partie de la RT, mais ont une influence en Amn qui est loin d'être négligeable (on prétend qu'ils ont même réussi à infiltrer le conseil des Six).
En dehors de ça, il existe un mod dans lequel ils deviennent un véritable défi en combat (typiquement, Larenne se sert du baton de magicien et le guerrier a un véritable équipement).
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours