Bon je viens de lancer une nouvelle partie de BG I ( et oui on ne s'en lasse pas ) et voilà que je m'appercois que le brave Khalid ne peut porter un arc ( alors qu'il a théoriquement 2 points de compétence martiale en " arcs " ) .Enfin il peut porter un arc long ou court dans l'un de ses 4 emplacements armes mais ensuite sur l'écran principal il n'y a aucune arme sur laquelle cliquer .C'est comme si l'arc n'était pas reconnu (alors que l'épée longue par ex l'est parfaitement ) . Sa main est vide .
Une idée du problème et de sa solution les z'ami(e)s ?
Je précise que l'installation de BG est la même que celle décrite dans le sujet sur la quête de Nemphré c'est à dire le jeu + les deux patchs officiels + le baldurdash + le patch qui remet certains fichiers en français .
C'est dû au fait que je suis sous XP pro ? (avant j'étais sous XP familial ) ? En tous cas c'est la 1è fois que ça m'arrive .
Merci d'avance !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Khalid ne peut pas prendre d'arc sur la fenêtre de jeu
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
[BG1] Khalid ne peut pas prendre d'arc sur la fenêtre de jeu
.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ben alors, et le préfixage ? je m'en occupe, t'as de la chance que je suis gentil o
Question bête, tu as bien équipé son carquois de flèches ? Quand il n'en a pas, il ne peut pas sélectionner l'arc, en lieu et place de l'arc apparaît un poing.
Question bête, tu as bien équipé son carquois de flèches ? Quand il n'en a pas, il ne peut pas sélectionner l'arc, en lieu et place de l'arc apparaît un poing.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Oups avais même pas pensé au coup des flèches .Et moi qui pratique BG depuis presque 9 ans maintenant .Honte sur moi .
Bref merci pour la réponse et le préfixage Fossychou .Tiens tu es notre mascotte c'est décidé !
Bref merci pour la réponse et le préfixage Fossychou .Tiens tu es notre mascotte c'est décidé !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .