Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Château de Arnise
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
Château de Arnise
.
Pour ce qui est du chateau de Nalia, c'est peut-etre un coup des Roenal.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Thot
- Berserker ogre
.
Ca me semblerait assez improbables: étant donné que Nalia est fiancée et que sa famille fera respecter le contrat de fiançailles (après tout, papa d'Arnise est celui qui a les a organisées), les Roenals n'ont aucun intérêt à faire envahir le château... surtout par des Trolls et des Yuan Ti.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
ou alors... le fils Roenal n'étant pas un ange :notme: , peut-être qu'il n'avait pas envie d'attendre que le père de Nalia meure de sa belle mort.
De plus, peut-être qu'il n'avait pas envie de l'épouser (Nalia, pas son père), car il aurait du partager le chateau.
Mais j'en suis pas franchement convaincu, car si c'est ce qu'il voulait, il pouvait faire tout betement appel aux voleurs de l'ombre pour faire disparaitre tout le monde.
Il faudrait que Columbo et son imper nous viennent en aide sur ce coup-là...
De plus, peut-être qu'il n'avait pas envie de l'épouser (Nalia, pas son père), car il aurait du partager le chateau.
Mais j'en suis pas franchement convaincu, car si c'est ce qu'il voulait, il pouvait faire tout betement appel aux voleurs de l'ombre pour faire disparaitre tout le monde.
- Thot
- Berserker ogre
.
En fait, plutôt que Columbo, je me demandais s'il n'était pas possible de créer un mod d'enquête dans lequel les personnages rechercheraient la réponse à ses deux questions (j'ai quelques explications possibles qui pourraient valoir la peine d'être développées).
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ca peut valoir le coup, si le scenario tient la route
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Thot
- Berserker ogre
.
Pour l'instant, j'en suis au stade où je mets les idées sur le papier, et je verrai si j'en ai suffisamment pour que ça vaille la peine de me jeter à l'eau.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Eleglin
- Berserker ogre
.
je suis sur que c'est Isaea qui a fait le coup avec les trollsOriginally posted by Pasifal@vendredi 04 avril 2003, 16:12
ou alors... le fils Roenal n'étant pas un ange :notme: , peut-être qu'il n'avait pas envie d'attendre que le père de Nalia meure de sa belle mort.
et que l'intrigue aurait du se poursuivre ds ToB pour les developeurs, mais faute de tps
- Thot
- Berserker ogre
.
Je pense quand même pas que Isaea, aussi corrompu qu'il puisse être, pousse le vice jusqu'à s'allier avec des Trolls et des Yuan Ti.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Eleglin
- Berserker ogre
.
si fait, si faitOriginally posted by Thot@jeudi 10 avril 2003, 14:08
Je pense quand même pas que Isaea, aussi corrompu qu'il puisse être, pousse le vice jusqu'à s'allier avec des Trolls et des Yuan Ti.
c un esclavagite, un fils à papa, un sans vergogneet sans loi!
qui voudraiyt tu que ce soit: Irenicus?
- Thot
- Berserker ogre
.
Non, je pensais beaucoup plus à une organisation de type Zentharim ou Rune Tordue.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Eleglin
- Berserker ogre
.
fiiiooouu!Originally posted by Thot@jeudi 10 avril 2003, 14:23
Non, je pensais beaucoup plus à une organisation de type Zentharim ou Rune Tordue.
le Mulder des complots de Bg : agent Thot Mulder
mais qui est Dana?
- Thot
- Berserker ogre
.
Vicci bien sûr.
Quoi que:
T: Mais qui peut bien êter à l'origine de cette attaque ?
JJ: Comme disait mon oncle Golaudon lorsqu'il tentait de montrer son flasher à tante Clématite (c'était l'année des Gorgonnes, quand mon oncle est devenu riche en vendant des arbalètes aux clans orques de la Tête Truquée), l'important n'est pas de savoir qui t'a vendu des navets, mais seulement si ils étaient bons.
An: Le mal doit être puni. Je le poursuivrai au nom de Helm où qu'il se trouve, et lui ferait rendre gorge pour nous avoir contraint à cette petite escarmouche.
Ko: Plus tard! On n'a pas encore vidé les caves de ce château. Après, on pourra commencer à s'amuser.
Ae: peut-être pourra-t-il me rendre mes ailes ?
D'accord, j'arrête les conneries.
Et puis, comme je le disais plus haut, c'est une idée de départ pour ESSAYER de faire un mod (j'en suis juste à essayer de comprendre comment fonctionne les différents outils, langages de scripts etc...)
Quoi que:
T: Mais qui peut bien êter à l'origine de cette attaque ?
JJ: Comme disait mon oncle Golaudon lorsqu'il tentait de montrer son flasher à tante Clématite (c'était l'année des Gorgonnes, quand mon oncle est devenu riche en vendant des arbalètes aux clans orques de la Tête Truquée), l'important n'est pas de savoir qui t'a vendu des navets, mais seulement si ils étaient bons.
An: Le mal doit être puni. Je le poursuivrai au nom de Helm où qu'il se trouve, et lui ferait rendre gorge pour nous avoir contraint à cette petite escarmouche.
Ko: Plus tard! On n'a pas encore vidé les caves de ce château. Après, on pourra commencer à s'amuser.
Ae: peut-être pourra-t-il me rendre mes ailes ?
D'accord, j'arrête les conneries.
Et puis, comme je le disais plus haut, c'est une idée de départ pour ESSAYER de faire un mod (j'en suis juste à essayer de comprendre comment fonctionne les différents outils, langages de scripts etc...)
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Y a aussi ici, avec les couvertures en tout petit :happy: Papaoliveweb
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
.
Salut. J'ai fait cette quête dans 3 parties et je n'ai toujours pas compris : elle se termine alors qu'on ne sait pas qui est ce "chef" dont parle le grand troll dans la crypte du château. Aurais-je raté quelque chose ?
p.s.: Il reste une petite zone noire tout en haut du château, à laquelle je ne sais accéder. Y a-t-il un rapport ?
p.s.: Il reste une petite zone noire tout en haut du château, à laquelle je ne sais accéder. Y a-t-il un rapport ?
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
J'aurais dit moi aussi les Roenall, mais il parrait que ce n'est pas le cas. Comme toutes les quètes avortés du jeu, celle-ci est dévellopée dans le mod Unfinished Business.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Ce n'est pas une quête avortée...
Pour connaître qui est derrière tout ca il faut accomplir la quête de forteresse du guerrier (donc avoir le pj guerrier sinon...dead end street!...)...
Et on apprends effectivement le pkoi du comment et tout et tout...
C'est effectivement les roenall(s) qui sont derrière l'attaque du chateau
Pour connaître qui est derrière tout ca il faut accomplir la quête de forteresse du guerrier (donc avoir le pj guerrier sinon...dead end street!...)...
Et on apprends effectivement le pkoi du comment et tout et tout...
C'est effectivement les roenall(s) qui sont derrière l'attaque du chateau
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Ce ne sont certainement pas les Roennal qui sont derrière l'attaque du château par les trolls: ils allaient mettre la main sur ce château par le biais du mariage avec Nalia, et donc n'avaient pas besoin d'user de la force. De plus, si les Roennal étaient réellement capables de rassembler une armée de trolls et de yuantis, je pense que lors de la dernière quête de la forteresse du guerrier ils déploieraient une bien meilleure force de frappe que quelques archers humains même pas soutenus par des magiciens...
Enfin cette attaque n'a rien à voir avec celle des trolls: dans le cas de la quête du guerrier les Roennal attaquent car Nalia a utilisé une ancienne coutume pour empêcher les Roennal de mettre la main sur le château. D'ailleurs quand le PJ n'est pas guerrier ce sont bien les Roennal qui le récupèrent...
Cette quête est bel et bien inachevée (ça a été reconnu par les developpeurs eux-mêmes...), d'où le composant de Unfinnished Business.
Enfin cette attaque n'a rien à voir avec celle des trolls: dans le cas de la quête du guerrier les Roennal attaquent car Nalia a utilisé une ancienne coutume pour empêcher les Roennal de mettre la main sur le château. D'ailleurs quand le PJ n'est pas guerrier ce sont bien les Roennal qui le récupèrent...
Cette quête est bel et bien inachevée (ça a été reconnu par les developpeurs eux-mêmes...), d'où le composant de Unfinnished Business.
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Elle a été incorporé dans le mod ou est-ce en cours de développement? Parce que dans ma partie actuelle, je viens de finir la quête du chateau, j'ai UB (mon perso n'est pas un guerrier) et pourtant je n'ai pas repéré de changements par rapport à la version originale.Originally posted by Trouveur@mercredi 08 décembre 2004, 14h51
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- gogorafido
- Ver charognard
.
avatar http://www.penofchaos.com/