Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BG II en VO

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Pélagie
Adepte de Grondemarteau
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004, 15:55
Localisation : In my wonderland
Contact :
Statut : Hors ligne

BG II en VO

.

Message par Pélagie »

hello camarades,

pour les fans de BG II qui désirent découvrir le jeu dans sa version originale (voix et texte), sachez que je me sépare d'un des "trésors" :cool: de ma colection BG: j'ai nommé..... bein le jeu original quoi :whistle3:

Je l'avais acheté en Angleterre il y a quelques années, donc c'est un vrai de vrai. boitier, notice et les 4 disques du jeu.
Je le vends sur priceminister pour trois fois rien, c'est à dire 8 euros.
Pour ceux que ça interesse voici le lien (mon pseudo vendeur: Malinconia):

Baldur's Gate Ii : Shadows Of Amn (Jeux vidéo) - Achat et Vente Jeux vidéo Baldur's Gate Ii : Shadows Of Amn occasion ou neuf sur PriceMinister

Bonne nuit à tous!
Malinconia
Malinconia
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités