Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Quête de Lancevent, sa fille en double exemplaire

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
yang
Statut : Hors ligne

[BUG] Quête de Lancevent, sa fille en double exemplaire

.

Message par yang »

J'ai oublier d'assister a l'enlevement de la fille de Garren et maintenant lorsque je retourne dans la maison après avoir fini le donjon et liberer sa fille. Elle se retrouve 2 fois dans la maison une copie est enlever par les bandit et lorsque je les ai tout exterminer le jeu fige.

Quelqu'un connaiterai pas un bon pour que je puisse terminer la quete ?
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Hum...Bienvenue tout d'abord, ensuite je ne suis pas experte en informatique alors je ne peux que t'enjoindre à commencer une autre sauvegarde, aussi éloignée soit-elle de ta progression actuelle.
Avatar du membre
QDI
Araignée géante
Messages : 433
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 20:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

Enorme !

Le jeu refuse de lui-même le méta gaming :p

Bon, si tu as une sauvegarde avant de rentrer dans la maison, il devrait être possible d'y remédier. S'il existe une variable du type : GarrenDaughterKidnapping, il faudrait la mettre sur 1 car elle a du rester à 0 si tu n'as pas enclenché "normalement" la quête. Tu sais utiliser ShadowKeeper ?

M'enfin, je ne te promets rien car je me rappelle qu'il y a quelques étapes en sus : le voyage de Garren pour t'innocenter du meurtre des paladins...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités