Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Création d'un mod "coalition"
- Magnus
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
Création d'un mod "coalition"
.
Il s'agirait de créer un mod dans lequel les groupes que le héros a aidés dans Soa viendraient l'épauler dans son combat final.Ainsi,les elfes de radieux Sudanessalar et les membres du coeur ,envoyés par leur divinitévia un portail interdimensionnel aideraient le héros contre la cruelle Mélissanne.Je trouve en effet que les derniers chapitres préparent mal le héros à ce combat difficile,et cela malgré les multiples objets magiques que l'on peut acquérir.
-
.
Je vois que ton sujet est dans le projet NeoBG. Tu veux ressuciter le projet? Pour ma part, hors de question car: de 1/ j'ai bien trop de taf 2/ C'est tellement énorme comme projet que ça en est irréalisable. Soyons réalistes.
Maintenant, je vois que tu as la haine contre Mélissanne...Je sais que pour ma part, à force d'essayer, j'y arrive toujours....Persévérance!
Et enfin, la question qui tue: tu proposes des mods un peu partout mais qui les ferait? Toi?
Maintenant, je vois que tu as la haine contre Mélissanne...Je sais que pour ma part, à force d'essayer, j'y arrive toujours....Persévérance!
Et enfin, la question qui tue: tu proposes des mods un peu partout mais qui les ferait? Toi?
- Zayn
- Ogre
.
... Le combat est déjà bien assez facile comme ça. Je vois mal comment il aurait la saveur d'un combat final si tout le monde venait aider. Bref, je doute que cela soit une bonne idée.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Oh, un nouveau post dans nBg. Et ça arrive pile pendant que je ne suis pas là...
En fait, il se trouve que (même si je n'ai pas encore remonté ça, honte à moi), nous avions déjà quelques petites idées pour pimenter un peu le combat final...
Et même si, comme ça vient d'être fait remarquer, ce serait un peu "trop" d'avoir une bataille rangée avec tant de monde côté PJ, l'idée me plaît bien... En fait, si on place cette aide uniquement de manière RPique, ça vient compléter assez agréablement mes propres idées.
Je remonterais le sujet un peu plus tard, mais ce sera dans la salle de travail
Merci de la contribution, en tout cas
En fait, il se trouve que (même si je n'ai pas encore remonté ça, honte à moi), nous avions déjà quelques petites idées pour pimenter un peu le combat final...
Et même si, comme ça vient d'être fait remarquer, ce serait un peu "trop" d'avoir une bataille rangée avec tant de monde côté PJ, l'idée me plaît bien... En fait, si on place cette aide uniquement de manière RPique, ça vient compléter assez agréablement mes propres idées.
Je remonterais le sujet un peu plus tard, mais ce sera dans la salle de travail
Merci de la contribution, en tout cas
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!