Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Chevaliers Solamniques et Ribald

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne

[BUG] Chevaliers Solamniques et Ribald

.

Message par Ecthelion »

Salut, je suis donc victime d'un bug, j'ai fini la sphère planaire, puis après entre retourné à lintérieur, le chef des chevalier me parle, je lui dit donc que je vais essayer de les renvoyer. Ensuite le mage cagouler me parle et j'accepte sa proposition. Ca me fait donc les deux nouvelles entrée dans mon journal partie quête. Je vais donc voir Ribald pour résoudre le problème des chevaliers mais je n'ai pas l'option de dialogue correspondante.

Voila si quelqu'un a déjà eu se problème ou sait quelles variables changer dans SK, je suis tout ouie.

PS : j'ai, entre autre, le mod Ribald's Genie mais je ne pense pas que ce soit lui qui fasse bugguer la quête.
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps. Je suis allé pour rien chez Ribald. Puis j'ai parlé au mage cagoulé, qui m'a conseillé d'aller chez Ribald (ou de tuer les chevaliers...). Et le reste s'est déroulé normalement.
As-tu eu ce dialogue particulier avec le mage ?
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

Non je n'ai pas eu ce dialogue particulier, je vais voir ça.

Edit : Tu l'as trouvé où le mage cagoulé, car après son dialogue pour me faire son offre, il disparait.

Merci.
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Dans les détails, je ne sais plus, mais il revient le lendemain je crois et à ce moment-là il y a une option de dialogue pour les chevaliers.
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

En effet, j'aurais dû être plus patient, merci.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités