Voila ma question , jai installer le mod ''Tashia205g'' et durant l'installation jai vu , un cours moment, ''sans ToB''
ToB est installer
Est ce que ca veux dire que dans ToB ma romance ne vas pas continuer ??
Est ce que je vais avoir une fin aussi avec Tashia une fois Melianne morte ??
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TASHIA] SOA et TOB, romance
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Tashia possède deux versions, une pour SoA seul, l'autre pour SoA+ToB. L'installateur te propose donc de choisir entre les deux, ou plus exactement, te demande successivement si tu veux installer la version "sans ToB", puis la version "avec ToB".
Si tu as dit oui pour les deux, pas d'inquiétude: Normalement, la seule différence, c'est qu'à l'endroit où tu peux la recruter, tu auras deux Tashia au lieu d'une. Enfin, je crois.
Si tu as dit oui pour les deux, pas d'inquiétude: Normalement, la seule différence, c'est qu'à l'endroit où tu peux la recruter, tu auras deux Tashia au lieu d'une. Enfin, je crois.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!