Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] Chasseur de vermine (rôdeur)

Image Le chat travaille pour vous proposer des kits à vocation rp, pour les classes/races parmi les moins jouées. Ça fourmille dʼidées, il nʼest pas prêt de s'arrêter…
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

J'ai testé l'aspect technique/développement de ton mod et c'est presque parfait.

J'ai attaqué le personnage avec le fléau de l'éternité et surprise je vois affiché en bas :
Chasseur de Vermine - Lent
Mais c'était seulement l'affichage, pas l'effet : il marchait toujours à la vitesse normale.

Tu as pensé à interdire l'affichage de"Ralenti" mais mais tu as oublié "Lent" (StrRef 14000) ^^

Et juste une remarque, ça c'est dû à l'IE, tu n'y est pour rien : quand tu lui mets un objet de protection contre le poison c'est la capacité de kit qui prime sur l'objet. J'ai testé le Fétiche de protection contre les poisons avec un Chasseur de vermine niveau 9 et la résistance au poison était toujours de 80.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Merci beaucoup Deecy ;-)

Oui, il y a des gros probleme de cumul avec le poison, ce n'est pas comme pour la RM ou resistance aux dégâts élémentaires :-\ En fait IE est plutôt configuré pour donner "immunité au poison ou pas"
Le coup de l'amulette qui ne donne pas son bonus, si tu connais un moyen de corriger, je suis preneur :-\

Chasseur de vermine v2 : quand il y aura une grosse mise à jour. Orthographe corrigé, "lent" corrigé, ça ne nécessite pas le titre pompeux de "v2" ^^

Je travaillais encore avant-hier soir sur un autre kit ("poing de rage" pour guerrier demi-orque"), mais des changements d'ordres familiaux et moraux me font mettre le moding en stand-by pour le moment.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Excusez-moi de vous demander pardon mais le kit du chasseur de vermine est-il dispo quelque part ?
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Derat' donne très peu de signes de vie en ce moment, que ce soit sur MSN ou sur le forum. Donc, il va te falloir patienter Papa, je le crains. :s
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Des nouvelles : J'ai trop de temps pris au boulot (100% en fait) pour me consacrer aux modules pendant mes petits-week-end

Ça changement bientôt -> dans 3 semaines, fin de préavis et "mode repos" [on].

Concernant le kit, il est pour l'instant inclut dans un mod intitulé "derat's unused kits", qui inclut le chasseur de vermine, le poing de rage et le prêcheur des flammes.
Le chasseur est fini.
Le poing et fini mais il me reste à trouver une animation de style (les cri du barbare sous diablo2 )(cercle qui s'élargit depuis le crieur))
Le prêcheur est à 80% fini sur le papier, "finir" ira très vite dès que j'aurais un peu de temps à consacrer à la programmation.

Je vais peut-être inclure dans le kit de nouveaux sorts tirés de IWD2, une vingtaine environ.

Quelqu'un qui veut le kit de Chasseur de vermine seul peut me le demander gentiment : the_deratiseur@hotmail.com

Bonne journée ;-)
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Graoumf
.

Message par Graoumf »

Oyez oyez !!

Le kit de Chasseur de vermine est désormais disponible sur le GLT de la Couronne de Cuivre àcette adresse !

Edit : et une première modification a été apportée par deratiseur pour ajouter la capacité "charme animal".
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

Je me permets de poser une question toute bête, j'ai la flemme de faire le test moi même pour y répondre :

Dans BG, les sorts ou objets qui donnent "action libre" empêchent le personnage d'être haté (un peu à la manière des moines)... En est-il de même avec ce kit ? Vu qu'il acquiert très tôt cette capacité.
Tel est équarri qui croyait dépecer.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Bonjour.

J'ai mis du temps à répondre, en cause mon Thundebrid qui ne relevait plus les messages.

Oui, le Chasseur de vermine peut être "haté". Son action libre le protège de la plupart des effets néfastes

Répondre

Retourner vers « Derat's Unused Kits Pack »