Grand fan de Saint seya et de Hokuto no ken,j'aimerais savoir s'il existe des versions non censurées de ces deux animés avec une option v.o.Pour ce qui est de Hokuto no ken,je suis un peu scandalisé par le doublage français et j'aimerais pouvoir revoir les épisodes en v.o et connaître la fin de l'animé(je n'ai lu que les résumés et j'ai été assez frustré lorsque la série s'est arrêté au moment ou le maître des nuages décide de combattre.)
Ab et TF1 maltraitent les animés japonais et il temps que cela cesse!!
[Animé] Versions intégrales
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour Magnus !
Je ne suis sûr de rien mais si ces animés sont sortis en DVDs, il doit exister une version en vo (et probablement non censurée).
PS: pense à préfixer ton message la prochaine fois !
Je ne suis sûr de rien mais si ces animés sont sortis en DVDs, il doit exister une version en vo (et probablement non censurée).
PS: pense à préfixer ton message la prochaine fois !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Duo
- Muloup majeur
.
C'est malheureusement le coût de la qualité vu la piètre offre proposée par les éditeurs français de DVD.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
-
.
Il existe une version intégrale de Hokuto no Ken, disponible en effet en VOST. Les 180 épisodes de la "1ère saison" y sont réunis pour une prix de 150 € environ. J'en avais vu quelques exemplaires sur PriceMinister il y a de ça quelques années... le prix est assez élevé et ne devrait pas descendre car il est rare de trouver cette édition, la faute à une vieille guerre entre TF1 (détenteur des droits de diffusion de la série en France) et le créateur japonais - vieille bataille juridique perdue par ce dernier qui a entraîné l'impossibilité pour lui de le distribuer en france.