Bonjour à tous, je m'inscris comme nouveau membre mais ca va faire plusieurs années que je lis les messages postés et trouve les réponses à mes problèmes sur ce site.
Mon problème: A chaque fois que je crée un personnage (ou que je recrute un pnj tel Imoen et cie) il possède un nombre d'attaque trop élevé (Imoen a deux attaques au niveau 1, les guerriers commences à 3/2...) et seuls les personnages à importer originaux de baldur's gate 1 (Arkanis, Abdel...) ne sont pas concernés...
Je joue avec des mods, mais j'ai vérifié, en installant simplement BGT 1.05b et en le patchant pour la transition, ce problème est présent. Est-ce que je suis la seule personne à qui c'est arrivé ?
Edit/Ps: Je ne peux pas me connecter souvent, ayant une connexion 56K limitée, je suis en plus lycéen donc les horaires, les devoirs, tout ça... Donc il est fort probable que je mette du temps à répondre à l'avenir, même si j'essayerais de venir le plus souvent possible.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Problème au niveau du nombre d'attaques
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Imoen aura deux attaques si elle utilise un arc (car un arc donne toujours +1 attaque par round).
Un guerrier aura 3/2 attaques par round au niveau 1 dans les armes où elle ou il a deux étoiles de compétences car ++ donne +1/2 attaque.
Ce sont les règles, appliquées dans BG1, BG2 et BGT.
Si ce n'est pas ça, il faudrait préciser les classes, compétences et armes utilisées où le défaut a été constaté.
Un guerrier aura 3/2 attaques par round au niveau 1 dans les armes où elle ou il a deux étoiles de compétences car ++ donne +1/2 attaque.
Ce sont les règles, appliquées dans BG1, BG2 et BGT.
Si ce n'est pas ça, il faudrait préciser les classes, compétences et armes utilisées où le défaut a été constaté.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
Merci pour la réponse, j'avais jamais remarqué, j'ai pourtant terminé les deux jeux... (quel boulet !)
Ca me paraissait bizarre, je croyais que ca venait de Bgt...
Enfin merci, j'aurais appris un truc aujourd'hui
Edit: Pour la maîtrise des armes, je ne me souvenais que du bonus au toucher et aux dégats, et pour l'arc je n'avais vraiment jamais fait attention...
Ca me paraissait bizarre, je croyais que ca venait de Bgt...
Enfin merci, j'aurais appris un truc aujourd'hui
Edit: Pour la maîtrise des armes, je ne me souvenais que du bonus au toucher et aux dégats, et pour l'arc je n'avais vraiment jamais fait attention...