Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2FIXPACK] Crash et retour sous Windows quand je survole le sort de familier

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[BG2FIXPACK] Crash et retour sous Windows quand je survole le sort de familier

.

Message par Magnus »

A chaque fois que jecrée un personnage,le jeu retourne sous windows lorsque je sélectionne mes sorts;cela ne se produit que lorsque je pointe le curseur sur certains sorts.Pourquoi?

Voici la liste des mods installés:questpack,petpcelestials,bg2tweakspacks,ascension,remption,ashes of embers.J'ai désinstallé l'option de débridage des sorts mais cela n'y change rien.Que faire,
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

C'est le sort de familier...

C'est un bug connu du BG2 FixPack v5 et v6 malheureusement.

Si tu peux te passer du sort de familier (à ne surtout pas survoler) c'est sûrement le mieux.

Sinon, ce que je te suggère, c'est de télécharger le fichier corrigé setup.tra (en pièce jointe, retire l'extension .txt) que tu déposes dans le dossier french du bg2 fixpack en écrasant le précédent, puis en demandant la réinstallation des correctifs principaux du bg2 fixpack.

Cela corrigera le problème.
Fichiers joints
setup.tra.txt
(32.57 Kio) Téléchargé 457 fois
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Effectivement,il ny a pas de crash pour les autres sorts,merci pour l'indication.J'ai vu que tu avais participé à la programmation du tweaks packs et j'aimerais savoir si tu sais à quoi sert le débridage des tables de sorts.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Le débridage en fait ça consiste à remplacer la table de progression de BG2 par la table de progression du jeu papier, plus avantageuses.

Tu as le détail complet ici, tables d'origines contre tables modifiées : The Baldur's Gate II Tweak Pack - Spell Tables

ATTENTION, cela facilite le jeu!
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Je vais laisser le débridage de côté pour l'instant ^^
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités