Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Après les mines de Nashkel

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
R.Alex
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 16:58
Statut : Hors ligne

[BG1] Après les mines de Nashkel

.

Message par R.Alex »

Bonjour à tous !

Je me suis remis il y a peu à arpenter la côte des épées, que je n'avais jamais vraiment exploré, ayant découvert BG avec le tome 2.

Et donc, je suis coincé !

J'ai nettoyé les mines de Nashkel, bien proprement, puis je suis retourné toucher ma récompense en ville. Et ensuite...

J'ai tourné dans tous les coins, impossible de trouver quelque chose qui fasse avancer ma quête. J'ai raté quelque chose ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

Est-ce que tu as lu les lettres que Mulahey, le prêtre demi-orc des mines de Nashkel, avait conservées dans son coffre ? Tu y trouves quelques indices sur la suite des opérations...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
R.Alex
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 16:58
Statut : Hors ligne
.

Message par R.Alex »

Yep. En fait c'est bon. Je viens de trouver le gus au premier étage de l'auberge de Feldpost qui m'a indiqué le camp des bandits. Merci bien.
R.Alex
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 16:58
Statut : Hors ligne
.

Message par R.Alex »

Petite question subsidiaire : savez vous où je peux vendre les têtes de Wivernes. Parce que ca à l'air interessant, 500po, mais personne n'en veut...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Chez Thalantyr (Haute Haie) par exemple :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Au temple de Bérégost, si ce n'est déjà fait...
R.Alex
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 16:58
Statut : Hors ligne
.

Message par R.Alex »

Merci bien !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

A l'officier Vaï aussi tu peux vendre tes têtes de wivernes ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité