Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La Guerre des Consoles !

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Duorok Gutrash a écrit :En même temps, Microsoft a les moyens financiers de sortir prochainement une nouvelle X-box avec le lecteur Blu-Ray intégré :p . Voir avec un lecteur hybride Blu-Ray/HD DVD.

Oh que non, tu n'imagine même pas le pognon que ça coûterait

en plus sur ce genre de marché, le premier sur le coup rafle toute la mise, comme Microsoft avec Windows
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Parce que Microsoft ne peut pas se permettre de perdre du pognon ? :D
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Microsoft fera ce qu'il veut de son argent mais pour cette génération de console ils sont les grands perdants.

....encore
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Euh la 360 se vend mieux que la PS3 quand même. Ils ont juste perdu la guerre du format de lecture des films mais au niveau des ventes de console, Sony est le grand perdant :p .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Duorok Gutrash a écrit :Euh la 360 se vend mieux que la PS3 quand même. Ils ont juste perdu la guerre du format de lecture des films mais au niveau des ventes de console, Sony est le grand perdant :p .

autant pour moi, j'avais perdu de vue le démarrage calamiteux de la ps3 en Europe en particulier.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité